La France compte pratiquement 7 fois plus d'habitants qu'en Belgique dont 7 fois plus de possibilités de trouver des joueurs...
6 fois plus d'habitants en France, 6 fois plus de joueurs français dans le top 100.
Les comptes sont bons, 2 jolis pays de tennis qui font avec les moyens du bord. Sommes nous bons ? :)
6 fois plus d'habitants en France, 6 fois plus de joueurs français dans le top 100.
Les comptes sont bons, 2 jolis pays de tennis qui font avec les moyens du bord. Sommes nous bons ? :)