Quand les français perdent c'est parce qu'ils sont nuls, quand ils gagnent c'est parce que c'est un cirque. Pour nous RG c'est l'événement de l'année, quoi de plus normal que d'être survolté à ce moment-là ?
C'est pareil dans chaque Grand Chelem...
Bravo Ugo, Cristian n'aura pas pris sa revanche de l'année dernière ! Le chilien était tds 1 des qualifs en 2024 et le français l'avait déjà sorti en 3 sets au premier tour. ^^
C'est pareil dans chaque Grand Chelem...