Quand les français perdent c'est parce qu'ils sont nuls, quand ils gagnent c'est parce que c'est un cirque. Pour nous RG c'est l'événement de l'année, quoi de plus normal que d'être survolté à ce moment-là ?
C'est pareil dans chaque Grand Chelem...
Bravo Ugo, Cristian n'aura pas pris sa revanche de l'année dernière ! Le chilien était tds 1 des qualifs en 2024 et le français l'avait déjà sorti en 3 sets au premier tour. ^^
Garin qui win 2 challenger d’affilé contre des bons clients sur terre qui joue Ugo ici qui n’en touche pas une je n’y comprends plus rien au tennis 😵😵💫
Non mais là c’est plus porté , Blanchet réalise des coups inimaginables soyons réaliste. Pour cela, que mon tournoi préféré reste Wimbeldon , RG depuis 2 ans c’est folklorique on se croirait au cirque , y en a qui aime d’autre pas, je respecte.
C'est pareil dans chaque Grand Chelem...
ça va être compliqué pour Ugo !