Dommage, y'avait la place face à un adversaire qui stagne... mais bon, ça reste encourageant, pour sa première année complète sur le circuit (uniquement des tournois aux USA avant, à côté de ses études universitaires) et un premier match de qualif en GC! Il devrait mieux s'exprimer sur gazon et sur dur.
Commentaires les mieux notés