Je comprend pas pourquoi Blancaneaux fait deux masters1000 alors qu'il a pas du tout le niveau je sais pas progresse dans des tournois challenger c'est ton niveau pour l'instant
Tu dis que l'australien a de l'expérience alors qu'il a une année derrière lui sur le circuit principal tu dis qu'il a gagné de gros matchs en me citant un allemand qui n'a jamais été mieux classé que 90eme mondial...
Pourquoi? Même s'il perd, il prend 3700 dollars, il faudrait qu'il aille en demi à St Brieuc pour gagner à peu près autant. Il ira en Challenger la semaine prochaine.😊