Je comprend pas pourquoi Blancaneaux fait deux masters1000 alors qu'il a pas du tout le niveau je sais pas progresse dans des tournois challenger c'est ton niveau pour l'instant
Tu dis que l'australien a de l'expérience alors qu'il a une année derrière lui sur le circuit principal tu dis qu'il a gagné de gros matchs en me citant un allemand qui n'a jamais été mieux classé que 90eme mondial...
Commentaires les mieux notés