Et c'est vrai on sait que l'indoor n'est pas sa surface préférée .. Mais s'il veut jouer un rôle dans les années a venir il faudra s'améliorer la dessus
Un peu décevant qd meme il a bcp de mal en challenger !!!! meme si djere a été assez solide hier soir, on pouvait esperer une petite victoire pour l'aider à passer ce palier !! Il faudr le passer en fin d'année il y a encore 1 ou 2 challenger, ou alors en début d'année prochaine ... au risuqe de voir filer et passer devant lui tous ses compétiteurs !
Bien Geof en 3 ^^