Après il faut prendre en considération que les wild card des qualifs sont données à des jeunes joueurs qui de base n'ont pas du tout le classement pour participer. Ça fausse pas mal tes chiffres. Mais si ton comm c'est de tenir le tennis français ne va pas bien on était déjà au courant.
Franchement blancanneau je voyais en lui un énième jeune qu'on avait vu trop beau trop tôt après sa victoire à RG junior en 2017, j'avais un peu fait une croix sur lui mais il est vraiment en train de devenir très intéressant
Par contre un signe que notre fédération travaille mal c'est qu'après les 4 mousquetaires tout les joueurs jouait de la même manière. Être régulier et ne pas se faire déborder, sauf que. Si tu ne t'appelles pas djokovic tu ne gagne pas grand chose. Plutôt que de jouer en fonction des qualités du joueur ils imposent un modèle peu brillant.
Faudrait chercher les stats mais on a pas bcp chaque année qui passe les qualifs les français car on donne bcp d’incitation aux jeunes joueurs et faut surperformer mais ça donne une expérience
Oui mais les trous de générations ça arrive dans tout les pays sauf Espagne donc il faut un peut de temps. Et c'est sûr qu'avec nos supporters ils ne vont pas se transcender mdrr et 8wc sur 17 c'est juste énorme donc faut relativiser ce chiffre.
trop de copinage dans la fédé car les places sont bonnes ...
on fait illusion en junior sauf que junior ca ne veut absolument rien dire ...