Bertens et Stephens sont en 1/2 étant débutantes au master.La dernière fois que 2 débutantes ont été en 1/2 du master c était en 2007: Ivanovic et Chavektadze
C'est drôle hier je matais sans filet benoit maylin disait qu'Elina était en mission xD
en fait elle lit pas mal ses réseaux sociaux, elle a vu bcp de messages méchant disant qu'elle n'avait pas sa place au masters qu'elle avait pas fait grand chose de l'année
du coup elle a eu un coup de sang et a du se dire "je vais leur montrer à ses blaireaux"
et voilà on voit le résultat xD
la méchanceté sur les réseaux sociaux, ça peut faire très mal , comme motiver fortement 😳 :D
Là rlle avait largement les moyens d'aller chercher le break...
Et encore une énorme faute directe et une nouvelle fois menée sur son service...
C'est vraiment la cata...
Euh il y'a 3 ans en finale, Radwanska bat Kvitova en faisant 4 fautes directes en 3 sets et une dizaine de coups gagnants. Je préfère voir ça qu'une joueuse qui fait 50 winners pour 45 fautes directes. La régularité doit être récompensée au tennis.
Le tournoi sera pas gagné par la seule joueuse que j'aimais pas des Masters :X
en fait elle lit pas mal ses réseaux sociaux, elle a vu bcp de messages méchant disant qu'elle n'avait pas sa place au masters qu'elle avait pas fait grand chose de l'année
du coup elle a eu un coup de sang et a du se dire "je vais leur montrer à ses blaireaux"
et voilà on voit le résultat xD
la méchanceté sur les réseaux sociaux, ça peut faire très mal , comme motiver fortement 😳 :D
Une première demi-finale aux Masters qui j'espère se soldera par une première finale !! ??
Et encore une énorme faute directe et une nouvelle fois menée sur son service...
C'est vraiment la cata...
Mais bravo Elina, j'espère une affiche contre Stephens en finale maintenant.