Coucou les gens... est-ce que vous avez des nouvelles de Caro GARCIA? Je ne l'ai pas vu faire encore un tournoi... est-elle blessée? DSL mais j'ai loupé le début de saison 2017... Et est-ce que quelqu'un sait si Océane DODIN a eu une Wld Card pr l'OA où son classement lui permet peut-être déjà d'y entrer directement pour une première?? Merci d'avance
Bien joué Elise!