Après c'est sur dur, avec son service, dans un tournoi de grande envergure, face à un jeune, certes talentueux de 19 ans... Je serai très déçu si Matteo perdait ici même si ça peut être accroché !
Rune a bien progressé en 2ème partie de saison 2021 mais là depuis le debut de 2022 c'est franchement pas terrible. Il perd même en 2 sets contre des Pucinelli, c'est dire son niveau...
Berretini est confortablement installé dans les 8 meilleurs joueurs actuels. Il perd que contre les meilleurs et il continue de faire des progrès comme son revers lifté qu'on a pu voir à l'OA.
Retour de blessure et peine de coeur, je suis pas certain que ça se passe si bien que ça pour Matteo ... Je sens bien le match accroché avec une victoire au bout malgré tout
Berretini est confortablement installé dans les 8 meilleurs joueurs actuels. Il perd que contre les meilleurs et il continue de faire des progrès comme son revers lifté qu'on a pu voir à l'OA.
Normalement, c'est Berret 2-0 sans forcer ici.
J'espère que le jeune Danois fera un gros match tout de même. ^^
Matteo sur une jambe
J'espère que ça va mieux physiquement..