La belle histoire ça serait aussi que TT nous débloque les profils des joueurs pour qu’on puisse revoir leur palmarès et statistiques des matchs et tournois joués dans l’année. Ça commence à faire un peu long et c’est toujours intéressant de cliquer sur les profils des joueurs pour voir leur forme actuelle etc.
Blague à part bravo Rafa, je l'attendais pas en finale au début de la quinzaine honnêtement, reste une marche, commençons par voir ce que l'autre demie donne ! :)
Antonio ça se voit que tu ne le connais pas, et que tu sais pas ce que c’est qu’un grand champion. Il est possible qu’il perde par manque de niveau, mais pas physiquement, un grand champion tel que Rafa mettra ce problème de côté mentalement en finale de GC à 3 set de marque a jamais l’histoire du tennis.
Le Rafa il a quand même un sacré bol que ce soit pas Djokovic en face aujourd’hui car à ce niveau il ne l’aurait sans doute pas battu
Le Djoko il a quand même un sacré bol de jouer un Rafa blessé en 1/2 à Roland car sans blessure il ne l'aurait sans doute pas battu
Le Federer il a quand même un sacré bol de jouer deux fois Cilic en finale de GC (dont 1 blessé) car si c'était Djoko il ne l'aurait sans doute pas battu
En attendant parler beaucoup de gens sur ce site les anti nadal federer djokovic..... soyez conscient que un jour ils seront plus là et en tant que passionné de tennis depuis toujours j'ai une préférence pour nadal c'est vrai mais ils sont tous des monstrueux joueurs. Il faut avoir du respect pour ces 3 et aussi murray. Ils ont illuminé le tennis comme personne. Alors vamos rafa donne tout
Prendre la peine de se lever en pleine nuit pour regarder un joueur qu'on aime pas et venir lui cracher dessus sur TT... C'est la tristitude quand même les gars. Faut vous trouver une occupation.
C’est pas de la faute de Rafa si Zverev perd contre Shapovalov?
Vous me faites rire ceux qui parlent du parcours de Rafa. Djoko a gagné Wimbledon en battant Shapovalov et Berrettini en demi et finale non ? ;)
Tennisfan tu parles de double chelem calendaire en Grand Chelem de Djokovic mais n'oubliez pas ce qu'a fait Federer entre Wimbledon 2005 et l'open d'Australie 2010 : 18 finales de Grand Chelem sur 19 Grand Chelem joué ! Dont 12 victoires (66%) ! Je pense qu'avec des statistiques de domination aussi impressionnates le double Grand Chelem calendaire n'a pas un poids aussi important. Il ne faut pas non plus oublier qu'il a en 2006 et 2007 gagné 3 Grand Chelem à chaque fois + le Masters et en étant en final de Roland pour à chaque fois perdre contre Nadal l'extraterrestre de la surface. Bref quand on sait aussi qu'entre Wim 2005 et l'Us Open 2007 c'est 10 final sur 10 en GC et 8 titres, 3 final de Masters sur 3 avec 2 titres. Sans oublier sur 3 ans en 276 matchs 17 petites défaites (94% de victoires), et 31 titres tout en restant numero 1 consécutivement.
Bref la plus grande domination du Tennis et l'un des plus grand exploit du sport est ici.
PrincedeBelgrade @PrincedeBelgrade Nole Family #NoleFam il y a quelques secondes
Après il ne faut pas en vouloir à Matteo on sait tous dans quelle condition il est arrivé en demi
Il a juste fait le taf
Oui il a bien rempli ses papiers à l'immigration quoi
Si nadal gagne ce tournoi, je ferai un gros LOL. Le mec n'a rencontré personne décomplexé et en forme sur son chemin. Le seul qui l'a inquiété est Shapovalov c'est pour vous dire le niveau des adversaires!!!
Nadal va faire quelque chose de très grand. C'est pour moi le meilleur et il a l'occasion de le prouver.
20 GC en ayant manqué 10GC pour blessure c'est juste incroyable. C'est le plus précoce des 3. Le 1ier a avoir gagner sur les 4 surfaces. Pas mal poir un joueur qui joue que sur terre ou fait que bourriner😅
5 finales à l'oa poir 1 seul de gagner. Il est toujours la a 35 ans après 6 mois d'absence, une fracture du pied et un covid à 1 semaine du tournoi, un coup de chaud etc.. c'est incroyable.
Bravo Rafa
Mais arrête la fumette. Un top 20 en quart et deux top 10 en demi et en finale on peut pas faire vraiment plus relevé... C'est dans la moyenne de ce que les finalistes de Grand Chelem ont toujours...
Uso 2017 là oui c'est facile pour Nadal
OA 2018 oui c'est facile pour Federer
Wimbledon 2021 Djoko joue aussi shapo et berretini mais en demi et finale... C'est donc un parcours plus simple.
Avantage à Rafa car l'un des meilleurs retourneur du monde sachant que l'arme principale de Berretini est son service. S'il voit ses premières balles revenir je pense que ça va le déstabiliser
Blague à part bravo Rafa, je l'attendais pas en finale au début de la quinzaine honnêtement, reste une marche, commençons par voir ce que l'autre demie donne ! :)
Le Djoko il a quand même un sacré bol de jouer un Rafa blessé en 1/2 à Roland car sans blessure il ne l'aurait sans doute pas battu
Le Federer il a quand même un sacré bol de jouer deux fois Cilic en finale de GC (dont 1 blessé) car si c'était Djoko il ne l'aurait sans doute pas battu
C'est fun ça marche avec beaucoup de théories
13finales a roland
5finales a wimbledon
5 finales a us open
Ladies&Gentleman RAFAEL NADAL
Vous me faites rire ceux qui parlent du parcours de Rafa. Djoko a gagné Wimbledon en battant Shapovalov et Berrettini en demi et finale non ? ;)
Bref la plus grande domination du Tennis et l'un des plus grand exploit du sport est ici.
Oui il a bien rempli ses papiers à l'immigration quoi
20 GC en ayant manqué 10GC pour blessure c'est juste incroyable. C'est le plus précoce des 3. Le 1ier a avoir gagner sur les 4 surfaces. Pas mal poir un joueur qui joue que sur terre ou fait que bourriner😅
5 finales à l'oa poir 1 seul de gagner. Il est toujours la a 35 ans après 6 mois d'absence, une fracture du pied et un covid à 1 semaine du tournoi, un coup de chaud etc.. c'est incroyable.
Bravo Rafa
Nadal en 3 ou 4 sets maxi
Uso 2017 là oui c'est facile pour Nadal
OA 2018 oui c'est facile pour Federer
Wimbledon 2021 Djoko joue aussi shapo et berretini mais en demi et finale... C'est donc un parcours plus simple.
Mauvaise foi 200%