Bonsoir,
Je viens de me rendre compte d'un truc (ne me dites pas "oh, mais t'es trop nuuul, on le savait, et gnagnagna) : non seulement il n'y a pas un gramme de public mais il n'y a pas non plus de juges de lignes.
Cet US Open marquera l'Histoire par son ennui et sa tristesse abyssale.
En même temps avec le service de l'italien il y a peu d'échanges donc peu de rythme .... et certains feraient mieux de réviser leurs bases en français au lieu de vitupérer contre un jeune en pleine progression
non , mais imagine à quel niveau il faut que tu t'estimes si lui est nul...t'es très dur, mais réaliste avec toi-même ^^
Je viens de me rendre compte d'un truc (ne me dites pas "oh, mais t'es trop nuuul, on le savait, et gnagnagna) : non seulement il n'y a pas un gramme de public mais il n'y a pas non plus de juges de lignes.
Cet US Open marquera l'Histoire par son ennui et sa tristesse abyssale.
Jolies lunettes cependant, je préfère sans pour la moustache...