3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Taylor Fritz • Indian Wells 2021

4
3
0
0
0
Taylor Fritz
FritzTaylor 31 ATP 9 live 7
6
6
0
0
0
Fritz : "Je sais que je jouerai mon meilleur tennis quand j’aurai entre 26 et 30 ans
98.9% (279)
1.1% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Fed, Rafa et Djoko vous allez nous manquer.
8
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Romain franczak elle est eclaté ton analyse romancé mdr
6
Albundy
/Albundy • 7 abonnés
Fritz gagnera, à la résistance
5
Sophie Wiltz
Sophie Wiltz • 54 abonnés
Bon, après Rublev c'est Matteo qui sort... Il paraît que la surface et les balles sont très lentes... Qui peut en profiter ?
5
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Faut arretez le sketchs le tournoi le plus malsain que j ai vu
4
rourousiback
/rourousiback • 5 abonnés
J’me demande comment tu peux remonter un double break pour ensuite offrir un 0-40 et finir sur une double faute
4
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
La réussite italienne est en train de s estomper dans tous les sports
4
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Meme son frère ferait mieux que lui
4
Julie W.
Julie W. • 1 abonnés
Oublier pas qu’un match ce termine à la fin du 2 eme set ( voir 3 ) donc arrêter de dire qu’il a déjà perdue , le tennis est tellement imprévisible , Mathéo peut même remporter le 1 er
3
RafaNalbandian
/RafaNalbandian • 31 abonnés
Bah tu flood comme un porc quoi
3
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Mateo avoir confiance en lui c’est juste pas possible ce mec est un escroc
3
hamza radi
hamza radi • 1 abonnés
C'est devenu super facile de sortir un top 10 j'ai l'impression mdr
3
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
L'orgueil de Matteo va faire taire beaucoup de monde.
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Taylor gooo
2
Jbilfelafdj
/Jbilfelafdj • 20 abonnés
Fritz
2
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Mais quel guignol serieux xD
2
nicoaudonnet93gmailcom
/nicoaudonnet93gmailcom • 3 abonnés
Mdrrrr ça revient de double break et ensuite c'est Noël 😂
2
Hugo Deblois
Hugo Deblois • 1 abonnés
L'attitude de Berretinni est trés bizarre
2
ninilapin
ninilapin • 3 abonnés
Naw sur chaque match tu vois des matchs truqués c’est insupportable
2
Doud93
/Doud • 1 abonnés
Berretini je l’ai jamais vu jouer comme ça. Tournois vraiment chelou
2
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Naw Fel attention au ban !
2
Naw Fel
Naw Fel • 10 abonnés
Rare de voir berretini perdre le premier ... mais j ai confiance en lui.
2
Girly Family
Girly Family • 3 abonnés
Entre t Paul et rublev hier
2
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
S'énerver de jouer aussi mal , quand tu joues à ce niveau et que tu sors un match aussi lamentable tu peux pas etre content de ton jeu et accepter la défaite comme ça surtout sur un Masters 1000
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Matteo pour un 8ème contre Jannick
1
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Ça va cogner, ici !
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo 🤩
1
mamiwata
/mamiwata • 9 abonnés
Oui Matteo ça doit le faire ici !
1
Afficher plus