Oublier pas qu’un match ce termine à la fin du 2 eme set ( voir 3 ) donc arrêter de dire qu’il a déjà perdue , le tennis est tellement imprévisible , Mathéo peut même remporter le 1 er
S'énerver de jouer aussi mal , quand tu joues à ce niveau et que tu sors un match aussi lamentable tu peux pas etre content de ton jeu et accepter la défaite comme ça surtout sur un Masters 1000