Gros moment de plaisir, effectivement Coria toujours avec le sourire, il a pas mal pris l'énergie du public même s'il ne pouvait rien faire, heureux de jouer sur un grand court je pense
Je suis quand même partagé entre la nostalgie que j'ai pour Guillermo et mon incompréhension totale de la présence de Federico à si haut niveau, il va se faire démolir, il a pas les armes du tout
Bordel quand je vois le nombre d'italiens au second tour RG je suis encore un peu plus au fond du trou pour le tennis FR ... on (ils :D) a clairement raté quelque chose à la fédé c'est pas possible
Comme disait quelqu'un sur la fiche de Kenin-Baptiste, y aura jamais eu aussi peu d'Allemands non plus. Les seuls à surnager cette année sont les Italiens et les Américains. Même les Espagnols sont à la peine. Faut pas tout rejeter sur la fédé
Belle poignée de main comme souvent avec ces deux joueurs :p
L horaire n est pas top januspoquelin