Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Matteo Berrettini vs Federico Coria • Roland Garros 2021

6
6
6
0
0
Federico Coria
CoriaFederico ATP 887 live 889
3
3
2
0
0
Programme royal à Roland Garros jeudi avec Nadal-Gasquet, Djokovic, Federer-Cilic, Barty, Svitolina, Monfils, Berrettini, Sinner ou Swiatek.
98.8% (248)
1.2% (3)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Bravo Matteo, vraiment très impressionnant sur ces deux derniers sets ! Effectivement sérieux client...il fallait que ça tombe sur Fed
5
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Gros moment de plaisir, effectivement Coria toujours avec le sourire, il a pas mal pris l'énergie du public même s'il ne pouvait rien faire, heureux de jouer sur un grand court je pense
5
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Bravo Matteo ! :D
Belle poignée de main comme souvent avec ces deux joueurs :p
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Matteo, en 3 :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Facile pour Berrett'
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Berrettini en 4 max
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Forza Matteo ! :)
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza Matteo 🤩
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Je suis quand même partagé entre la nostalgie que j'ai pour Guillermo et mon incompréhension totale de la présence de Federico à si haut niveau, il va se faire démolir, il a pas les armes du tout
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Federico
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Coucou Mathis 😍...profitez bien
1
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Bordel quand je vois le nombre d'italiens au second tour RG je suis encore un peu plus au fond du trou pour le tennis FR ... on (ils :D) a clairement raté quelque chose à la fédé c'est pas possible
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Comme disait quelqu'un sur la fiche de Kenin-Baptiste, y aura jamais eu aussi peu d'Allemands non plus. Les seuls à surnager cette année sont les Italiens et les Américains. Même les Espagnols sont à la peine. Faut pas tout rejeter sur la fédé
1
2000Alvyss
/2000Alvyss • 3 abonnés
Mdrr Berrettini qui continu la discussion c’est ridicule de s’énerver autant alors qu’il est pas en danger sur ce match pr l’instant
1
federer20
federer20 • 327 abonnés
Berretini battra sans doute le vainqueur de Kwon-Seppi, mais il n'a pas le jeu pour embêter Federer.
1
Thib1903
Thib1903 • 10 abonnés
Uen amortie, un point :D
1
Linky
Linky • 809 abonnés
C'est joli ça Matteo *__* :D
1
Nicolas Ntsiabaka
/NtsParadize • 5 abonnés
Je crois que Matteo a pris le dessus la
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Pauvre Coria j'ai de la peine pour lui, il démérite pas mais il en fait des km pour rien...
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Ce match mérite un peu plus de hype sur la FDM, je me sens seul :P
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Matteo...on revient
L horaire n est pas top januspoquelin
1
I'm not the father I can
I'm not the father I can • 1 abonnés
Berrettini serieux outsider...
1
Linky
Linky • 809 abonnés
What a rally *___* Dai Matteo 😀 !!
1
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Oui timathieu
1
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Effectivement Matteo est un vrai client
1
The show time
The show time • 67 abonnés
Federicoooo vamooooos
Linky
Linky • 809 abonnés
Dai Matteo 😀 !!
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Matteo" très sûr" de lui à RG est déjà inscrit à Stuttgart(saison gazon) pour la semaine prochaine!
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Pas un problème de se retirer de Stuttgart s'il est en deuxième semaine ici. Ce qui est sacrément probable.
januspoquelin
januspoquelin • 23 abonnés
Federico physiquement on dirait un mélange de son frère Guillermo et de Benoit Paire, c'est très perturbant
Afficher plus