Berlocq c'est quand meme le type ça fait 10 ans qu'il est sur le circuit, qu'il joue tout les GC et quelques Masters 1000, il est régulier en terme de participation, mais il se prend des branlés a chaque fois le gars XD XD XD
Mon dieu Richie est très très chaud, l'effet Champion comme je le disait ?
Aucune déconcentration, un revers dans les bons jours, un coup presque jamais aussi meilleur
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/66771a227af045a4a68bdf32b14d48c9.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/nVeLxwX3mTbELZc4_lqqAA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTM4ODtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/66771a227af045a4a68bdf32b14d48c9.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/d564fc6a9d404d71b835ba42fbb0bd1c.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/HmdpIOdOrFMFd53zhzLC.Q--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NTg2\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/d564fc6a9d404d71b835ba42fbb0bd1c.jpg");return false;" class="forum_img" />
poutaing que c'est bong !
berlocq = supercherie...
:D
Ah mais je viens même de me rendre compte qu'il est entraîné par Champion et Bruguera à la fois, haha.
c('est Carlos breloque en fait ... dsl
Aucune déconcentration, un revers dans les bons jours, un coup presque jamais aussi meilleur
tss
lololololololololol, c'est Berlocq là, c'est pas Djokovic
Allez Richard ! ^^