Bjooorn ❤
Je valide totalement ce choix de pas rester aux USA et de retourner sur terre.
Mais quel tirage pourri ptain... Allez faut passer, derrière le tableau serait ouvert..
Les deux sont clairement sur leur meilleure surface, c'est un T1 assez relevé pour un Challenger.
Après c'est sûr que Berlocq prend de l'âge et n'est plus aussi fort qu'il pouvait l'être il y a quelques années. Alors que Fratangelo est plutôt en progression.
Je dirais berlocq si il continue comme sa car il domine l'echange mais vue que c tournois mineur jespere qu"il continuera mais vue comment il a reagi je dirais qu'il a 65% de gagner
Je valide totalement ce choix de pas rester aux USA et de retourner sur terre.
Mais quel tirage pourri ptain... Allez faut passer, derrière le tableau serait ouvert..
Break d'entrée de Berlocq dans le 2ème justement ^^
Après c'est sûr que Berlocq prend de l'âge et n'est plus aussi fort qu'il pouvait l'être il y a quelques années. Alors que Fratangelo est plutôt en progression.
Je pense que Bjorn peut le faire quand même (et j'ai envie d'y croire :p)
C'est vrai que Fragan est plus frais mais moins technique
Faut passer devant cette fois.
Faut tenir!!
Come on, on breake pour le match!