Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Carlos Berlocq vs Jeremy Chardy • Umag 2016

6
6
0
0
0
4
2
0
0
0
7% (125)
93% (1673)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez Jérem le titre est jouable, faut passer ce tour le plus rapidement possible !
5
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Allez Jerem !! Vraiment quelque chose à faire sur ce tournoi
5
nessticsport
nessticsport • 2 abonnés
C pas fini, allez jeremy
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Honteux jerem.. si tu voulais pas jouer tu ne viens pas
5
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Jeremy on est d'accord si tu perds la, tu te cache pendant longtemps
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
A partir de quelle somme pariée a-t-on le droit de faire des fautes d'orthographe, kekou ? 50 euros ? Moins peut-être ?
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Jerem -_-
4
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Ça vous tente un petit double break ? Non ? En tout cas ça tente Jerem visiblement xD

:'(
4
peRFectRodg11
peRFectRodg11 • 26 abonnés
Je ne mettrais plus de pts bonus sur un francais
4
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Quelle chèvre ce Chardy. A chaque fois il me pourrit mes pronos.
4
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Résumé du tournoi de jeremy :
- Encrassement d'un inconnu
- Bulle devant Berlocq

Mdr c'est beau
4
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Chardy à Toronto n'a pas beaucoup de chances de répéter la perf de l'année passée. Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Et paf un proverbe dans la tronche ! ;)
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Parler tennis ou pleurer pour ses paris ?
3
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Okay chardy, ta un papy en face et tu perds okay
3
ScrYeD
ScrYeD • 7 abonnés
Quand je vous disais qu'il s'agissait d'un escroc, il fait le beau à taper des Bautista Agut mais ça fait moins le malin avec des berlocq ou gonzales
3
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Jeremy s'en voulait trop d'avoir mis une bulle au tour précédent, c'est juste ça ! Quel homme !
3
ScrYeD
ScrYeD • 7 abonnés
Ya plus de chance de trouver l'anneau au fond du mordor qu'une remontada absolue
3
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Allez plus que 11 jeux. Impossible n'est pas français.
3
Mathias Lopes
Mathias Lopes • 2 abonnés
Perdre contre un mec qui joue que en challenger franchement chapeau jeremy apres te pose meme pas la question pourquoi tu n'ai pas pris en coupe davis ^^
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Jérémy !!! :D
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
La double.. 0/30, ou comment vite faire retomber l enthousiasme selon jerem haha
2
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Perde face à Vesely et face à Johnson sur gazon, ok. Perdre face à Gonzalez sur TB, c'était déjà limite mais là... 😑 Jerem, faut se ressaisir parce que la semaine prochaine tu devras être on fire ^^
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Pardon monsieur, je recommencerais plus
2
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Pourquoi il faut qu'il attende autant pour sortir un jeu comme ca ...
2
lserranostento
lserranostento • 1 abonnés
Allez jerem ce tour est pas facile mais faut passer go go
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Jérémy :)
1
pomme76920
pomme76920 • 140 abonnés
Aller jeremy on bats Carlos
1
VanRiel
VanRiel • 16 abonnés
Allez Jerem !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . Allez Jérémy ! ;)
1
Myosuke
Myosuke • 4 abonnés
Goo Jérem !
1
Afficher plus