Chardy à Toronto n'a pas beaucoup de chances de répéter la perf de l'année passée. Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras. Et paf un proverbe dans la tronche ! ;)
Perdre contre un mec qui joue que en challenger franchement chapeau jeremy apres te pose meme pas la question pourquoi tu n'ai pas pris en coupe davis ^^
Perde face à Vesely et face à Johnson sur gazon, ok. Perdre face à Gonzalez sur TB, c'était déjà limite mais là... 😑 Jerem, faut se ressaisir parce que la semaine prochaine tu devras être on fire ^^
:'(
- Encrassement d'un inconnu
- Bulle devant Berlocq
Mdr c'est beau