14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zizou Bergs vs Pierre-Hugues Herbert • Wimbledon 2024

Zizou Bergs
BergsZizou 3 ATP 48
6
64
6
0
0
3
7
4
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
nonorav4
nonorav4 • 6 abonnés
En étant 79eme ATP, Bergs doit faire les qualifications…. Avec un tableau final de 128 joueurs! Mais combien offrent ils de Wild Cards. Quelle connerie !
6
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Malheureusement le cut était un peu avant son nouveau classement
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • 177 abonnés
Et il n'est que tête de série 3. A un moment donné on ne peuyt pas donner des WC à tout le monde ;)

Il était hors cut et en dehors du top 100.
2 réponses
Anne C.
Anne C. • 6 abonnés
Zizou
3
Max An Genot
Max An Genot • 5 abonnés
Allez Zizou ! La seule confrontation à tourné à l’avantage de Pierre-Hugues mais c’était véritablement une autre époque
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Zizou!!
3
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Allez Zizou !!!
3
Laurent Verbist
Laurent Verbist • 40 abonnés
Et conclure ce premier set sur un second break ! Pas mal
2
GoatRoger
/GoatAlcaraz • 7 abonnés
Allez p2h faut pas lâcher
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Ouf sauvé, on était pas loin d'encore un débreak, allez 2pts Zizou
2
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Yes trop solide au service Bergs, gg
2
Koby15
/Koby15 • 5 abonnés
Quel final pour bergs
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Noooon Pierre Hugues 😢
Quel affreux tirage !!! Dire qu’il aurait été tête de série si Vacherot avait déclaré forfait à temps 😑😑
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Allez P2H !! Sur gazon, ça peut passer !!!!
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Allez Zizou, sur gazon, ça peut et ça doit passer 🖤💛🧡
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on le Ziz !!!
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Tout bon ça Zizou ! On le lache pas !
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
allez Herbert on gagne face au belge
1
Koby15
/Koby15 • 5 abonnés
Cette amortie de bergs incroyable 😍
1
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
5 bdbs ratées, Zizou c'est pas sérieux, c'était des bdms là
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Énorme ce tie-break p2H !! Allez en 3 !
1
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
yeah PH
1
Koby15
/Koby15 • 5 abonnés
Allez super le break Zizou !!!!
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Oups ce break P2H !! Allez on revient !
1
Luche13
/Mouratouglouglou • 74 abonnés
Enfin bravo zizou et bon match du frenchie quand même
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Dommage, pas facile ce 2e tour de qualifs, il a fait ce qu'il a pu
1
Ced7500
/Ced7500 • 1 abonnés
Top ! Il nous a fait croire à un chocke le filou...
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Ah quel dommage ce dernier jeu... Mais Bergs a servi le feu à partir de 00-40 !!
Bravo P2H malgré tout, ce fut un énorme match !
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
A une place près, PH était tête de série et ne rencontrait personne de mieux classé avant le 3ème tour...
Ça reste 2 matchs encourageants même s'il ne verra pas le grand tableau.
Il revient de très loin dans sa saison !
1
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez P2H !!
PB3
/NewEra • 23 abonnés
Largement jouable pour Pierre
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Belle maîtrise Zizou !
Afficher plus