@erji : pas d'accord, ce n'est pas le 1er gamin à gagner un match ATP à 17 ans mais on a jamais vu une célébration pareille, surtout sur abandon de l'adversaire : hurlements de fou, croix dessinée sur la terre battue où il s'allonge tel le Christ. Même après avoir gagné RG, Djokovic n'en avait pas fait autant. Ce gamin a du talent, soit. Mais il faut qu'il apprenne l'humilité...
Que c'est triste ce genre de jugement péremptoire sur un gamin qui fait un super match et qui a le malheur d'être heureux de l'événement incroyable qu'il vient de vivre...
Très chouette accolade entre les deux.. Sublime Bergsou ! Et du potentiel chez le jeune Allemand ! (Même si au prochain abandon d'un adversaire, un peu moins de "fougue" stp)
On retourne faire ses gammes et apprendre la sportivité Dedura :)
Outch pour Dedura Palomero :X
Bien fait après sa célébration d’hier