Chidekh est largement dominé parce qu'il n'arrive pas à développer son jeu vers l'avant. Il fait la faute avant d'arriver au filet.
Ce premier set est perdu avec un double break mais ce n'est pas terminé pour autant car Chidekh est très combatif et endurant
Chidekh n'est pas un joueur de terre mais de dur. Ce n'est pas de la non combativité, c'est juste qu'il ne peut pas développer son jeu habituel qui lui permet d'avoir déjà 34 victoires en 2024 !
Faut pas le voir comme ça: vous avez tellement d’inscrits, dans le tableau final comme en Q, qu’il n’est pas étonnant qu’il y ait bcp de défaites. Par ailleurs, ne pas oublier, pour remonter le moral des amis français, que la France est le pays qui a le plus de joueurs dans le top 200. Il ne lui manque actuellement, c’est vrai, que quelques cadors
C'est dingue que les français ne se rendent pas compte de ce que dit JacquesH, à savoir que le réservoir français de bons et jeunes joueurs est important. Alors oui, beaucoup des invités sont des joueurs en début de carrière, donc logique qu'ils ne performent pas immédiatement. Un pays ne peut avoir une suite de joueurs dans le top 10 pendant des décennies. Il y a forcément des périodes creuses. Où sont les grands joueurs suédois ou suisses actuellement ? Et même les USA n'ont pas de très grand champion comme Agassi ou Sampras.
Faut que tu t'installes dans le top 100
Ce premier set est perdu avec un double break mais ce n'est pas terminé pour autant car Chidekh est très combatif et endurant