Faut pas le voir comme ça: vous avez tellement d’inscrits, dans le tableau final comme en Q, qu’il n’est pas étonnant qu’il y ait bcp de défaites. Par ailleurs, ne pas oublier, pour remonter le moral des amis français, que la France est le pays qui a le plus de joueurs dans le top 200. Il ne lui manque actuellement, c’est vrai, que quelques cadors
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/coolyadutennis
Gauthier G