Toujours se réjouir de la victoire d'un français, meme si c'est un gars totalement infect niveau humain, ce qui compte c'est qu'il est français, faut donc etre fier !!!
Ah ouais Bergs c'est extrêmement faible aujourd'hui, il a l'air cramé physiquement, je m'attendais pas à ce qu'il se fasse dominé à ce point par Atmane. Gg à ceux qui ont eu le nez pour Terence.
Parce que beaucoup ne regardent que le classement...
Seulement quand on tient compte de leurs derniers résultats, on voit que le niveau de leurs adversaires est différent. Le belge a joué en challenger alors que le français a joué 3 matchs en M1000 à Madrid (victoires sur Kecmanovic et Humbert et défaite contre Zverev) Pas du tout les mêmes oppositions.
Seulement quand on tient compte de leurs derniers résultats, on voit que le niveau de leurs adversaires est différent. Le belge a joué en challenger alors que le français a joué 3 matchs en M1000 à Madrid (victoires sur Kecmanovic et Humbert et défaite contre Zverev) Pas du tout les mêmes oppositions.
Il est crame le belge en plus