C'est toujours comme ça avec le tennis. Des qu un joueur est complètement à la rue les gens arrêtent de croire en lui et c'est là où il surprend et douille tout le monde ^^
A part quelques flamboyances de temps en temps qui lui permettent de rester pas loin du top50, Zverev est très mauvais depuis 2 ans hein. C'est pas nouveau
Aller Tomas :)