Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Stan Wawrinka • Indian Wells 2011

6
4
4
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 12 ATP 110 live 109
3
6
6
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
tiben83
tiben83 • 101 abonnés
Votre avis?
jothebest
jothebest • 113 abonnés
Stan, evidemment. Depuis le debut de saison il est archi solide et il a deja battu berdych
lucas-270199
lucas-270199 • 42 abonnés
Allez Wawrinka, tu peux gagner ! Waw pour moi aussi :)
Alexsportanalyst
Alexsportanalyst • 1 abonnés
Allez Stan, fais-moi plaisir ;)
flo78480
flo78480 • 33 abonnés
Justement Berdych voudra sa revanche et donc gagner !
tiben83
tiben83 • 101 abonnés
Point bonus sur stan.
Alexis B (alex1390)
Alexis B (alex1390) • 78 abonnés
Berdych va gagner
cobretti13
cobretti13 • 3 abonnés
Perso je vois stan , il est legerement supérieur mais c pas évident quand meme
Vamos Rafa
Vamos Rafa • 108 abonnés
Berdych va gagner
oufdetennis
oufdetennis • 2 abonnés
Berdych facile 6-4 6-3
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
Je pense pas être aussi catégorique :)
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
En tout cas, c'est bien un exemple type d'un match impronosticable... 50 / 50 pour les tendances...
mohyassou
mohyassou • 179 abonnés
Je dirai stan
Ace
Ace • 16 abonnés
Wawrinka en forme cette saison , Berdych bon mais pas régulier.... je pari WAWRINKA
pasmoi
pasmoi • 1 abonnés
Stan wa winkr!
rogarofed
rogarofed • 126 abonnés
Déjà breacké, il aurait pu mieux commencer le match. Allez Stan !
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
AAAaaargggghhhhhhhh !!!!
Kane1990
Kane1990 • 43 abonnés
Tout dépendra du service de Berdych.
stu
stu • 2 abonnés
Allez Stan!
rogarofed
rogarofed • 126 abonnés
C'est bien, débreack ! Aller Stan!
pasmoi
pasmoi • 1 abonnés
Super stan!
fanaglace
fanaglace • 34 abonnés
Quelqu'un à un bon stream ? J'ai essayé tous les liens proposés sur Fromsport et livescorehunter, mais y a pas moyen d'avoir une bonne image fluide... HELP, ca m'a l'air d'être un super match
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Allez Stan ! Aujourd'hui j'ai voté del potre, bartoli et stan ! gogo
TITOU
TITOU • 26 abonnés
Moi je suis sur livescore et regarde 2 matchs bartoli et wawrinka et tout et bon
Lolo29
Lolo29 • 5 abonnés
Arf pas cool le break ;(
rogarofed
rogarofed • 126 abonnés
Aller Stan, c'est pas perdu.
pioup III
pioup III • 8 abonnés
GO WAW!!!
stanoy
stanoy • 10 abonnés
Berdych s'est relâché, il a gagné le premier set trop facilement.
stanoy
stanoy • 10 abonnés
Superbe match, avec du rythme, de vrais échanges qui durent.
flambeur95
flambeur95 • 20 abonnés
Berdych est trop irregulier c dommage
Afficher plus