Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Gilles Simon • Shanghai 2014

64
6
0
0
0
7
4
6
0
0
81.5% (304)
18.5% (69)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Si Berdych joue comme il a joué lors de ses derniers matchs, ça va être compliqué. Cela dit bien malin cleui qui saura dire à quel point Simon peut faire déjouer un adversaire...
Go Gillou continu ton super parcours !
3
toto344
toto344 • 16 abonnés
Salut a tous.
Pour moi ça va être un match compliqué pour Gilles mais comme le montre ses résultats à l'US Open ou encore a Pékin il est capable de battre de grand joueurs. Rappelons aussi qu'il a sorti Stanislas Wawrinka au deuxième tour qui est pour Gilles une référence en matière d'engagement physique !
Berdych lui reste dans ce tournoi sur deux victoires faciles dont sa revanche contre Gasquet. Il sera donc en confiance mais comme nous l'avons vu en demi finale de la Coupe Davis il est capable de ne pas rentrer dans son match.
Si Gilles impose son jeu dès le début et le break je pense que Berdych pourrait avoir une baisse de niveau.
Je pronostic 7/5 4/6 6/3 Pour Gilles Simon.
3
nadaldjoko34
nadaldjoko34 • 3 abonnés
Vous voyez qui gagner?
2
nadaldjoko34
nadaldjoko34 • 3 abonnés
Victoire de berdych net et sans bavure il est amplement supérieur .
2
nadaldjoko34
nadaldjoko34 • 3 abonnés
Ce n'est pas la même niveau et stan déjoue contrairement au grand tomas berdych
2
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" stan déjoue contrairement au grand tomas "
Simon peut faire déjoué n'importe qui lol. C'est pas pour rien qu'il a déjà battu des Federer, des Nadal et j'en passe. Si Gilles rentre dans sa filière de jeu ça peut passé, par contre si Tomas rentre dans la sienne, aucune chance pour Gilles.
2
nadaldjoko34
nadaldjoko34 • 3 abonnés
Oui b iien vu quentin si tomas rentre dans sa filière de jeux comme i lfais depuis deux semaine aucunes chance pour giles après tout est possible sur un match mais sa va être dur pour iglou
2
nadaldjoko34
nadaldjoko34 • 3 abonnés
On verra demain
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
J'ai bien peur que Gilou ne fasse pas le poids avec cette gêne aux abdos,il a vraiment du mal au service,enfin allez Gilou!!
2
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Il y a eu Saint-Simon, Michel Simon, Claude Simon... Il y aura désormais Gilles Simon, le seul et l'unique.
2
PingFed77
PingFed77 • 6 abonnés
J'aurais bien vu Tsonga - Monfils en Coupe Davis c'est les deux joueurs les plus boostés par ce type d'événement mais vu le niveau actuel de Jo et la blessure de Gael les cartes sont redistribuées et Gilles a toutes ses chances !
2
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Gilles a 1390 +180 en case de victoire donc 1570, Richard en a 1690 donc il Gilles ne sera que 22ème en cas de victoire CQFD
2
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Simon est incroyable. rien de spectaculaire mais quand son jeu est bien en place on a l'impression que ses adversaires sont impuissants.
2
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Omg l'un des pires 1000 de l'année
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Hummm Simon. :-)
1
luigi2
luigi2 • 7 abonnés
J'aime beaucoup Simon mais pas autant que Pospisil.. Mais proche :)
1
LucasT
LucasT • 2 abonnés
Go Gillou ! Mais pas assez confiance pour parier sur ce match... :/
1
simonat
simonat • 9 abonnés
Tout va dépendre de l'état des deux joueurs , d'un coté un Gillou qui se donne à fond en ce moment et qui fait plaisir a regardé , de l'autre berdych qui s'est prit une belle quiche la semaine dernière face a Djoko , ensuite c'est sure que berdych a super bien joué sur ses derniers matchs , je ne le pensait pas capable de battre gasquet , mais Gillou a typiquement le genre de jeu pour le battre...apres je pense que berdych ne pourra pas tenir et que le match face à Gilles sera fatal .

Gilles ne laisse pas passer cette chance d'aller en demi et même d'aller en final !!! Go Gilles !
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ahah sympa les gens mesurés dans leurs propos. Contre Wawrinka on nous annonçait une fessée aussi. Allez Gillou !
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ok scuz' !
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Merci Quentin ;)
1
simonat
simonat • 9 abonnés
Nadaldjoko , wawrinka et berdych sont des joueurs différents , Gilles a souvent du mal a battre des joueurs comme wawrinka , mai des joueurs comme berdych il sait très bien le faire
1
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Gillou, on y croit!
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
J'ai peur pour Gillou cette fois, beaucoup plus que contre Wawrinka...
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Tomas sors ton meilleur tennis! Go..
1
poyz80
poyz80 • 3 abonnés
Mdrrr je fais pas mon chaud je t'explique
1
Depp
Depp • 104 abonnés
Allez Tomas. Mets fin à cette blague.
1
BlastingT
BlastingT • 119 abonnés
Bennetteau gagnera sa première finale (en simple) à Shangai :)
1
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Voilà 6-0 !
1
Romain39
Romain39 • 2 abonnés
Yes.....................
1
Afficher plus