Si Berdych joue comme il a joué lors de ses derniers matchs, ça va être compliqué. Cela dit bien malin cleui qui saura dire à quel point Simon peut faire déjouer un adversaire...
Go Gillou continu ton super parcours !
Salut a tous.
Pour moi ça va être un match compliqué pour Gilles mais comme le montre ses résultats à l'US Open ou encore a Pékin il est capable de battre de grand joueurs. Rappelons aussi qu'il a sorti Stanislas Wawrinka au deuxième tour qui est pour Gilles une référence en matière d'engagement physique !
Berdych lui reste dans ce tournoi sur deux victoires faciles dont sa revanche contre Gasquet. Il sera donc en confiance mais comme nous l'avons vu en demi finale de la Coupe Davis il est capable de ne pas rentrer dans son match.
Si Gilles impose son jeu dès le début et le break je pense que Berdych pourrait avoir une baisse de niveau.
Je pronostic 7/5 4/6 6/3 Pour Gilles Simon.
" stan déjoue contrairement au grand tomas "
Simon peut faire déjoué n'importe qui lol. C'est pas pour rien qu'il a déjà battu des Federer, des Nadal et j'en passe. Si Gilles rentre dans sa filière de jeu ça peut passé, par contre si Tomas rentre dans la sienne, aucune chance pour Gilles.
Oui b iien vu quentin si tomas rentre dans sa filière de jeux comme i lfais depuis deux semaine aucunes chance pour giles après tout est possible sur un match mais sa va être dur pour iglou
J'aurais bien vu Tsonga - Monfils en Coupe Davis c'est les deux joueurs les plus boostés par ce type d'événement mais vu le niveau actuel de Jo et la blessure de Gael les cartes sont redistribuées et Gilles a toutes ses chances !
Tout va dépendre de l'état des deux joueurs , d'un coté un Gillou qui se donne à fond en ce moment et qui fait plaisir a regardé , de l'autre berdych qui s'est prit une belle quiche la semaine dernière face a Djoko , ensuite c'est sure que berdych a super bien joué sur ses derniers matchs , je ne le pensait pas capable de battre gasquet , mais Gillou a typiquement le genre de jeu pour le battre...apres je pense que berdych ne pourra pas tenir et que le match face à Gilles sera fatal .
Gilles ne laisse pas passer cette chance d'aller en demi et même d'aller en final !!! Go Gilles !
Nadaldjoko , wawrinka et berdych sont des joueurs différents , Gilles a souvent du mal a battre des joueurs comme wawrinka , mai des joueurs comme berdych il sait très bien le faire
Go Gillou continu ton super parcours !
Pour moi ça va être un match compliqué pour Gilles mais comme le montre ses résultats à l'US Open ou encore a Pékin il est capable de battre de grand joueurs. Rappelons aussi qu'il a sorti Stanislas Wawrinka au deuxième tour qui est pour Gilles une référence en matière d'engagement physique !
Berdych lui reste dans ce tournoi sur deux victoires faciles dont sa revanche contre Gasquet. Il sera donc en confiance mais comme nous l'avons vu en demi finale de la Coupe Davis il est capable de ne pas rentrer dans son match.
Si Gilles impose son jeu dès le début et le break je pense que Berdych pourrait avoir une baisse de niveau.
Je pronostic 7/5 4/6 6/3 Pour Gilles Simon.
Simon peut faire déjoué n'importe qui lol. C'est pas pour rien qu'il a déjà battu des Federer, des Nadal et j'en passe. Si Gilles rentre dans sa filière de jeu ça peut passé, par contre si Tomas rentre dans la sienne, aucune chance pour Gilles.
Gilles ne laisse pas passer cette chance d'aller en demi et même d'aller en final !!! Go Gilles !