14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Diego Schwartzman • Open d'Australie 2019

5
6
7
6
0
7
3
5
4
0
85.9% (336)
14.1% (55)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Berdych participe pour la 16ème fois consécutive à l’Open d'Australie. Il a des statistiques impressionnantes :
- il n’a perdu que 3 fois contre un joueur hors top 8 (Simon, Korolev et Federer)
- il perd 10 fois sur les 11 dernières années contre un membre du big Five
- Federer l’élimine en 2008, 2009, 2016, 2017 et 2018 (à 5 reprises : 1 fois sur 3) !

Bonne chance Diego.
14
sdelarue
sdelarue • 1 abonnés
Face à kudla il était horrible Diego
5
JooLxx
/JooLxx • 1 abonnés
Madame Berdych ?
5
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
N’empêche tomas le mec n’avait pas jouer depuis longtemps mais pas de temps d’adaptation rien c’est comme si il n’en setait jamais arrêter presque ^^
5
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Désolée Diego mais pome Tomas !
4
The show time
The show time • 67 abonnés
Tomas allez!!
4
Antonymique
/Antonymique • 42 abonnés
Tomas
4
Samir Ela
Samir Ela • 4 abonnés
Chaque match est différent . Regarde Tiafoe qui sort Anderson alors qu'il alligner plus deux victoire d'affilée. On peut jamais être sur de la physionomie du match
4
blarouche17
blarouche17 • 11 abonnés
Finalement, tout ce qui lui manquait à Berdych pendant toutes ces années, c'est de l'hydrogène.
4
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
ça sent le fedal en demi
4
Possiblement Manu
Possiblement Manu • 547 abonnés
Zut flûte ?
Bon...dois-je craindre Berdych pour Rafa?
4
Sonnyy
/Sonnyy • 34 abonnés
Anderson était diminué (la cheville)
3
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Uili qui decouvre le tennis
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Comme le grand joueur qu'il est, il attend patiemment pour mieux frapper ;)
3
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Berdych joue top 15 =p ça sent la fessée pour le Schwartzy.
2
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Diego est le plus petit joueur du circuit donc il bouge plus vite pour tout relancer et quand il sert il trouve de belle zone sur les côtés
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Le Diego qui joue comme un pied les matchs précédents et la..
ça me rend dingue !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Moi qui voyait berdych izi ici 😳 et poser de gros soucis à nadal ...
enfin c'est pas fini xD
2
OkCharley
/OkCharley • 1 abonnés
Le nain fait des ace GG
2
arthur69
arthur69 • 1 abonnés
Il pleut encore mais ca se calme!! je le vois sur les courts annexes d'eurosport! ;)
2
sissi
sissi • 58 abonnés
Et c'est fait ! Bravo tomas ! Qu'il est beau ^^
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
3h pile de jeu bravo toto ! ^^
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bravo beau Tomas
2
Felipe499
Felipe499 • 15 abonnés
Son jeu aussi est beau à regarder
2
Tennis Italia 🎾
/RobaDaMatti • 46 abonnés
Énorme Tomas! Ton année est lancée, espérons que tu puisse revenir dans le top 10 !
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Berdych en 3 easy vu le niveau
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
J'aime bien les 2 mais préférence pour Diegow :D
1
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Cette affiche ?
Vamos Diegooooooo ??
1
Romain12
/Berdych • M+C+ • 633 abonnés
Go Tomas !
Il y a moyen ^^
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tomas ?
1
Afficher plus