Faut arreter de dire que fed peut pas rnchainer les matchs....le mec a même pas jouer 6h au total sur tout le tournoi d IW....sa demi et sa finale combiné de l OA a duré plus longtemps que IW
Salut Bentalay. Tu vois, moi je suis pas celui qui dit que tel joueur ou tel joueur va gagner.
Quand le match commence, je met les deux à 50/50.
Je pars du principe que, au tennis tout le monde peut battre tout le monde si lui même y croit.
Mais je suis pour Gilles sur ce match.
Quand le match commence, je met les deux à 50/50.
Je pars du principe que, au tennis tout le monde peut battre tout le monde si lui même y croit.
Mais je suis pour Gilles sur ce match.