Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Gilles Muller • Miami 2017

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
95.9% (234)
4.1% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Gilles easy
5
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Gilles :)
3
lmhutchings
lmhutchings • 3 abonnés
Go Gilles en deux petits sets comme à Tokyo!!!
3
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Allez Gilles.
3
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il a collé 6 - 1 a nishi le premier set tout le monde connait la suite
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Coric n'est pas encore qualifié.....
3
torres1008
torres1008 • 2 abonnés
Plus vite il en termine .. plus il s economise ... boulet
3
Novakbb
Novakbb • 4 abonnés
Berdych c creme g pas mis mes 10 000 balles sur lui pr rien
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Gilles :)
1
PAAAAAT
PAAAAAT • 28 abonnés
Gilles facile
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il est pas bon Muller
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Il suffit d'un jeu ou berdych passe a travers et c'est le tie break le luxembourgeois est fort dans ce domaine
1
torres1008
torres1008 • 2 abonnés
Euh coric estt un mec aleatoire!!
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
On pourrait très bien avoir Mannarino-Muller
1
Aymar
Aymar • 3 abonnés
Je suis le seul à penser que Federer passe ce soir ?
1
Nex
Nex • 18 abonnés
Faut arreter de dire que fed peut pas rnchainer les matchs....le mec a même pas jouer 6h au total sur tout le tournoi d IW....sa demi et sa finale combiné de l OA a duré plus longtemps que IW
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Il fait pas chaud mais y'a beaucoup de vent
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Mouais concernant Federer-Delpo, Roger est favori à mon sens mais une victoire de Delpo ne serait pas une énorme surprise non plus.
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Salut Nico :)
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Salut Bentalay. Tu vois, moi je suis pas celui qui dit que tel joueur ou tel joueur va gagner.
Quand le match commence, je met les deux à 50/50.
Je pars du principe que, au tennis tout le monde peut battre tout le monde si lui même y croit.
Mais je suis pour Gilles sur ce match.
1
torres1008
torres1008 • 2 abonnés
Novak on a compris :')
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Bentalay, le match n'est pas fini. J'y crois.
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Eh bien regarde bien ton berdych quand il va se faire debreaker
1
Novakbb
Novakbb • 4 abonnés
Je suis pas là pour donner de l'atrgent a la fdj mais en prendre lol
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Goffin en deux ? Mouais pas sûr. Mais bon c'est HS. Allez Tomas on finit rapidement il y a un beau coup à jouer sur ce tournoi ^^
1
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Para pour le debreak, j'y crois.
1
Novakbb
Novakbb • 4 abonnés
Sur 1xbet.com cote de berdych 1.03 et muller 15 mdrrr
1
torres1008
torres1008 • 2 abonnés
Ce qui est logique avec un set et un break de retard .. t es pas obligé de le dire
1
torres1008
torres1008 • 2 abonnés
C est pas pck tu as miser gros que tu dois essayerde te rassurer a chaques point!!!
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
A 3 -3 le match recommence
1
Afficher plus