14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Juan Monaco • Miami 2015

6
6
0
0
0
3
4
0
0
0
95.5% (1586)
4.5% (74)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
groupie
groupie • 134 abonnés
La demie de rêve tomas andy
3
Riemann
Riemann • 2 abonnés
Bonjour,
Désolé du dérangement. Juste par soucis de précision, prostaff, vous mentionner que Berdych a déjà gagné un Masters 1000. C'était, si ma mémoire ne me joue pas des tours, en 2005 contre Ivan Ljubicic. Cependant, je ne peux vous confirmer quoique ce soit.

Merci,

Riemann
2
eniale
eniale • 1 abonnés
Bravo tomas c'était un bon match!,
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Berdych donne lui une leçon ...
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'aime les 2 on va dire vamos pico
1
steph
steph • 2 abonnés
Faut faire pisser Monacao....
1
xaaav
xaaav • 73 abonnés
Monaco est impressionnant sur ce tournoi regardez le jouer attentivement, un peu trop impressionnant peut-être...
1
Alkin
Alkin • 21 abonnés
Bien évidemment, allez Tomas !! :)
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Berdouch.
1
Marcopolodu14
Marcopolodu14 • 32 abonnés
Bah si, berdych à gagné bercy qui était déjà un Master 1000 non ???
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Franchement c'est possible vu les états de fome même s'il ne l'a jamais battu
1
blessed
blessed • 2 abonnés
Le problème c'est qu'on a vu que le top 10 même mené, on les forces mentals pour revenir.
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Oui mais Monaco est plus accrocheur et plus experimenté que Tomic, Dolgo et Thiem.
Mais Berdych est quand même favori
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Tomas !
1
nico302
nico302 • 18 abonnés
Berdych joue très bien
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Tomas allez ...
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Break Tomas ! C'MON
1
Nole99
Nole99 • 70 abonnés
Allez Tomas !
1
eniale
eniale • 1 abonnés
Quel bon coup de berdich
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Super Tomas ..allez vas y pour le 2e ..déroule stp ..
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Bien Thomas encore 1 set allez :)
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Il est beau mon Thomas :)
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Aucun groupie :)
1
Romain
Romain • 1.2k abonnés
On se calme c'était juste histoire de détendre un peu l'atmosphère ^^
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Juste un jeu Tomas ! Allez ..
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Bravo Tomas! Bien joué! ^^
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Allez mon Tomas :)
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
Le public est venue en nombre pour Pico attention
Djeninho
Djeninho • 20 abonnés
De plus le jeu de Pico peu poser des pb a Tomas ... A suivre
groupie
groupie • 134 abonnés
Moi je soutiens tomas :)
Afficher plus