Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Martin Klizan • Rotterdam 2017

6
6
0
0
0
3
3
0
0
0
97.1% (1885)
2.9% (57)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
Ferme la stp
9
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Martin, juste pour que Jo te batte en demi et puisse faire une roulade pour venger Nico de la demi de l'année dernière (c'est dingue je l'ai toujours pas digéré ce match)
8
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fais lui ta spéciale Klizan ! POMEEEEEEEEE Martin !!!!!!! :D
7
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Surement a cause du double qu'il y avais avant ;)
6
Stephane Bourely
Stephane Bourely • 10 abonnés
Berdych cilic en demi arreter vos esprits trop frenchi parfois c'est lourd
5
Oliver_Cuistre
Oliver_Cuistre • 16 abonnés
Dans la famille Culbute, je demande la Roulade Arrière.
4
• 0 abonnés
JohnStahl
JohnStahl • 4 abonnés
Klizan a le titre de Rotterdam 2016 à défendre, il est vrai. Mais en 2015, Berdych est allé jusqu'en finale de cette même compétition et en 2014, il l'avait même remporté ! En 2016 il n'y était pas. Il est chez lui, et sera poussé par tout un public ! Selon moi Martin ne lâchera rien, mais sera-ce suffisant ? Beau match en prévision !
4
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ce match est anesthésiant c'est incroyable.
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
14 Winners, 6 UE Berdych
16 Winners, 23 UE Klizan

J'appelle pas ça une domination de Berdych, pas en terme de coups gagnants en tout cas !
Mais le ratio est carrément en faveur de Berdouille
4
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Tranquille Martin. 6-0 6-0 comme à la belle époque
3
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Pandorestar : Pas besoin de traiter de crétin 😆 Je me fie juste au horaire de TT c'est tout donc reste calme ;)
3
anto289
anto289 • 711 abonnés
Le nombre de gens qui avaient déserté l'an dernier lors du Klizan/Mahut : Klizan était proche du néant en terme de niveau, mené 1 set et break et il avait renversé le match avec sa force de caractère ...

Ceux qui coupent le lien en plein milieu, vous n'êtes pas des vrais fans, car vous pensez que le joueur que vous supportez est incapable de revenir...
Là ça paraît compromis, mais rien n'est fini...
3
juju91
juju91 • 39 abonnés
L'issue de ce match ne faisait aucun doute avant même qu'il ne commence :D
3
lena
lena • 153 abonnés
Anto, tout dépend du niveau de l'adversaire. Quand Berdych joue Federer, il n'est pas dans le même état mental que s'il joue Klizan ;)
Il n'aurait pas été top 10 pendant des années, sinon.
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Pojd Tomas ! Que la force soit en toi !! 😛

2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Zlat'...

2
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
On l'a vu contre Gasquet, Berdych c'est un moteur diesel, il lui faut une dizaine de jeu pour être complètement en jambe. pas étonnant si ça va au TB le 1er set
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Bonjour à tous.
Allez Martin en 3.
2
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Klizan peut pas continuer ce match à ce niveau
2
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Vous pensez comme moi????
La première manche à été ennuyante. Pas vous???
2
MisterR
MisterR • 9 abonnés
Les gars ! Mahut c'est pas berdych ! Mdr
2
clubgunner
clubgunner • 1 abonnés
JE NE me voilE paS la faCe je voiS la vEritE en faCe
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Martin :D
Si tu bats Klizan, Tomas gagne moi le titre !
1
Samir
Samir • 199 abonnés
Deux joueurs antipathiques pour moi... Que le meilleur gagne :)
1
Amb
Amb • 178 abonnés
Berdych fait un début de saison très propre

J'espère qu'il gagnera ce tournoi !
1
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
J'ai vu le 2ème set contre Richard XD, Tomas à modifié pas mal de chose dans son jeu, en particulier son service qu'il frappe de mois haut et qui fait plus mal !

Klizan lui doit défendre son titre de l'année dernière !

Une piécette sur Tomas quand même. :)
1
yedog
yedog • 35 abonnés
Klizan , de là ou il revient, n'a pas grand chose à perdre..Berdych aura la pression.
Je joue aussi Klizan.
1
• 0 abonnés
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
Pandorestar : C'est pas marquer que c'est a 55
1
Afficher plus