En voyant jouer berdych, j'ai vraiment l'impression qu'il a passer un cap parce que même si il a toujours battut les joueurs moins bien classé comme kamke, il mettait rarement ce genre de score quand même parce que que la de ce que je vous il est vraiment très bien