1
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Tobias Kamke • Rotterdam 2015

6
7
0
0
0
1
5
0
0
0
99.6% (493)
0.4% (2)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
On a besoin d'être consoler aussi @groupie :)
2
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Ah bon Ngoku tu aime les filles mignonnes ,bizzare ça ,:D:D moi aussi biloute xD
2
groupie
groupie • 134 abonnés
Merci à tous. Vs êtes choux :)
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Tomas !! j'aurai bien aimé un duel Berdych / Janowicz :/
1
styx2005
styx2005 • 2 abonnés
Ben là je crois que le résultat est déjà annoncé
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Whao alors là ça sent vraiment le sapin pour Tobias. 2 sets secs pour Tomas sans aucun doutes
1
federer67
federer67 • 48 abonnés
Allez Tomas fait un bon match !
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'adore la coupe de Berdych :D
1
anto289
anto289 • 711 abonnés
HS lol, mais go Berdych !
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Aller un petit prono : 6-1 6-2 Berdych
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Berdouch :D
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Bien joué Tomas :)
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
C'est du lourd les frappes a Berdych ! ca claque !!
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Mon prono etait bon y krame kamke bientot l ecurie lol
1
philou54
philou54 • 25 abonnés
Chic, bientôt Monfils, unespace bonne partie de rigolade en perspective. Douleurs, méforme, problèmes personnels ? Faites votre choix !
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Ca sent la bulle dans ce set le petit 0
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
La bulle s approche
1
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
En voyant jouer berdych, j'ai vraiment l'impression qu'il a passer un cap parce que même si il a toujours battut les joueurs moins bien classé comme kamke, il mettait rarement ce genre de score quand même parce que que la de ce que je vous il est vraiment très bien
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Hahaha j'ai dit 6-1 6-2 Berdych !
1
carmine56
carmine56 • 12 abonnés
Oui je te rejoins sur ton prono, il.m'inpressionne vraiment la
1
Dalem
Dalem • 9 abonnés
Bon ok 6-1 5-7 0-6
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Groupie est dégouté lol
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Quel combat
1
SizonTH
SizonTH • 44 abonnés
Tu peux toujours tenter groupie :p
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Sinon on est la nous @groupie :p:p:p
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
C ki ton préféré groupie?
1
groupie
groupie • 134 abonnés
Les templiers?? Rho je vs aime tous :)
1
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Rhho c'est très gentil ça Groupie,ca vaut bien un petit + et aussi toute ma sympathie :p
1
Tennisseur
Tennisseur • 521 abonnés
Je te voyais murray
1
Ngoku07X
Ngoku07X • 14 abonnés
Je suis joueur professionnel @groupie 😕 Je suis aussi cool, mignon, serviable, sportif et j'aime les filles mignonne et sympa comme toi :)
1
Afficher plus