Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Tommy Haas • Monte-Carlo 2017

3
6
6
0
0
6
1
4
0
0
Au programme mercredi à Monte-Carlo, Nadal, Murray, Wawrinka, Dimitrov, Berdych, Haas, Cilic, Chardy, Pouille, Thiem ou encore A
96.6% (829)
3.4% (29)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bombom
Bombom • 260 abonnés
11
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
10
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Tellement Nul Nul Nul ce Haas qu'il emmène le numéro 12 mondial dans un 3eme set .....
9
Fanman
Fanman • 77 abonnés
Et dire qu'on parle de "Next gen" quand un papy de 38 ans qui avait pas gagné un match depuis 3 mois est en train de faire son come back.....
8
dramarza
dramarza • 28 abonnés
TT c'est devenu, 50% de mecs cramés par les paris sportifs qui gueulent à tort et à travers et quelques trompettes tennistiques qui expliquent qui est nul ou pas
8
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Ptdrrrr
je ne sais pas si tomas le prendrait bien xD
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
"Tommy Haas est nul, il va se prendre un 6-2 6-2" 😛 😊 allez Tommy !
6
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Si berdych gagne ce set il gagne le match ...
6
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Los Tommy ! 😕 😊 C'est possible je pense 😀 ;)
5
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Oh dommage ce break après avoir débreaké ^^

Bon Tomas l'avait bien aidé je crois mais bon

allez Tommy
5
RichardTsonga
RichardTsonga • 100 abonnés
Il est nul si il joue 2 secondes il lui met 6-2 6-2
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Tomas 😀 trés solide dans cette fin de match *-*
son Coup droit me rappelle du coup droit d'Ana :'( 😔 *-*
5
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Tommy^^ça serait beau ^^
4
Dusk
Dusk • 31 abonnés
Détrompez vous, Tommy en a dans le coffre le bougre!
4
Kevinsacco
Kevinsacco • 1 abonnés
Il y a le stream gratuit sur Unibet à vie, suffit de déposer 1€ et de ne pas les jouer, y a quasiment tous les matchs de tennis...
4
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Il est même complètement nul 😛 mais il a l'air d'avoir augmenté son % de vitesse :p
4
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Le mec joue a 2 a l heure xD
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Qui est surpris? Benoît l'avait dit.
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Los Tommy :)
3
Franck057
Franck057 • 6 abonnés
Je mets haas vainqueur
3
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Il est juste venu prendre quelques jours de vacances berdych^^
3
cuore_nerazzur
cuore_nerazzur • 13 abonnés
Benoit a balancé le match, Haas était dans ses cordes, en même temps il avait enchainé 2 semaines Paire donc ça explique en partie.
3
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Fabuleux Tommy :D
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Au poil Tommy, mais à mon avis le plus dur commence...
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Ouch le score dans le deuxième set. :X
Los Tommy, on se bat jusqu'au bout ! :D
3
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Avec ferrer, faut leur donner un parachute pour la dégringolade au classement
3
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Ouh la vilaine volée chanceuse!
3
dramarza
dramarza • 28 abonnés
Berdych il a une tête a jouer un méchant allemand pendant la seconde guerre mondiale ^^
3
Afficher plus