14
Tennis
3
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Guillermo Garcia-Lopez • Shenzhen 2015

95% (307)
5% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Mjanko
Mjanko • 2 abonnés
Finale se jouera demain

info : beinsport
6
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Rhooooo... Un p'tit x2 pour cette finale ?! ^^
3
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Pourquoi a-t-on été chercher de l'eau sur Mars ? Ils sont servi à Shenzen. 😆

Il pleut à nouveau.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Les 2 vont enchaîner de suite lol
Allez Tomas ;)
2
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Oh non... :(
2
zahavi
zahavi • 22 abonnés
Cela me semble beaucoup plus juste.Quelles que soient les conditions météo.
Un peu plus de une heure de jeu pour Berdych, deux heures 27 minutes pour Garcia-Lopez.
Berdych est pénalisé et c'est injuste aussi.On l'attend "ailleurs"..
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Je peux pas le prono je vais perdre ma ligne :'(
2
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Les deux joueurs vont peut-être se jouer deux fois en une semaine, car ils peuvent se renconter au 2e tour à Pékin.
2
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
@airfirst: Non, la finale est demain, info officielle sur le site de l'ATP
2
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
OK, merci Boogaloo :)
2
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
Berdych a un mauvais ratio de victoires en finale, je serais donc pas étonné en cas de défaite.
2
Porky Siem
Porky Siem • 6 abonnés
Allez Guillermo, je pense que tu auras une chance gagner.
2
ivalou17
ivalou17 • 3 abonnés
Allez Garcia-Lopez, le titre te tend les bras!!
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Berdych ferait mieux de déclarer forfait pour Beijing, sa qualification au Masters est quasi assurée.
2
Dan9206
Dan9206 • 48 abonnés
Mais nan GrandChelem pas assure et l'argent
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bravo tomas.
2
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Super :D
Bravo Tomas :)
2
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Yeeeees :D.
Un titre de plus c'est bien pour la confiance :D
2
DoubleHAttack
DoubleHAttack • 339 abonnés
Ne me dites pas que GGL va enchaîner direct! Ca risque d'être hardcore pour lui xD
1
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Alors ça commence ? Marre d'attendre...
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Ah Tiks , tu n'as pas gardé un prono pour cette finale ? Oo
1
Dan9206
Dan9206 • 48 abonnés
ALLEZ BERDYCH pour un 10eme titre!!!
1
Airfirst
/Airfirst • 125 abonnés
Selon TT : "La finale est prévue plus tard dans l'après-midi."

... mais aujourd'hui :)
1
Mathias Lopes
Mathias Lopes • 2 abonnés
Quelqu'un connaît le ratio des victoires des 2 en finales?
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Tu en demandes trop airfirst ! 😉
Contre Cilic il serait apparu , mais pas contre GGL ...^^
1
stefflo
stefflo • 1 abonnés
Retardé par la pluie
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Ça va j'ai rien dis de vulgaire, c'est dingue ce site
1
Le_bison
Le_bison • 2 abonnés
Lacarass j'ai pas vu ton msg mais effectivement on est pas sur un site de foot !
1
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
J'ai eu la mauvaise idée de dire "je crois que Tomas en a plein le cul de ce tournoi". J'aurais du dire plein le dos mais en soit c'était pas non plus des propos très vulgaires
1
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Tomas quel jeu à plat !
1
Afficher plus