Cela me semble beaucoup plus juste.Quelles que soient les conditions météo.
Un peu plus de une heure de jeu pour Berdych, deux heures 27 minutes pour Garcia-Lopez.
Berdych est pénalisé et c'est injuste aussi.On l'attend "ailleurs"..
J'ai eu la mauvaise idée de dire "je crois que Tomas en a plein le cul de ce tournoi". J'aurais du dire plein le dos mais en soit c'était pas non plus des propos très vulgaires
info : beinsport
Il pleut à nouveau.
Allez Tomas ;)
Un peu plus de une heure de jeu pour Berdych, deux heures 27 minutes pour Garcia-Lopez.
Berdych est pénalisé et c'est injuste aussi.On l'attend "ailleurs"..
Bravo Tomas :)
Un titre de plus c'est bien pour la confiance :D
... mais aujourd'hui :)
Contre Cilic il serait apparu , mais pas contre GGL ...^^