12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Guillermo Garcia-Lopez • Monte-Carlo 2014

96.4% (270)
3.6% (10)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Pourquoi j ai toujours l impression que federer est le seul a avoir des tableaux compliques
1
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
En 3 GGL
bat
bat • 35 abonnés
J'espère GGL mais on ne parle pas de Berdych qui joue très bien (comme GGL d'ailleurs) mais l'expérience de Tomas devrait le faire gagner je pense !
Salim Lamrani
Salim Lamrani • 3 abonnés
Garcia Lopez, ici berdych aura du mal sur terre battue il perd souvent face au espagnol sur cette surface
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Vous pensez vraiment que L'espagnol va battre Berdych il n'a aucun point fort pour le déborder Berdych gagnera ce match en 2 sets du style 6/3 6/4 au pire je pense
Xin Zheng
Xin Zheng • 5 abonnés
Victoire de ggl 6-4 6-7 6-4
rodgstan99
rodgstan99 • 3 abonnés
Allez Guillermo
Salim Lamrani
Salim Lamrani • 3 abonnés
Allez guillermo j aime bien ce joueur qui est pas mal sur terre battue
Elkor
Elkor • 12 abonnés
Alors qu'est ce qui se passe ici, comment ça évolue
Salim Lamrani
Salim Lamrani • 3 abonnés
Berdych domine
Salim Lamrani
Salim Lamrani • 3 abonnés
Mais est archi nul sur son service
Piotre Kravchenko
Piotre Kravchenko • 5 abonnés
C'est pas très évident au score
Fed_Master19
Fed_Master19 • 95 abonnés
Tomas alllez tue le!!
Fed__Master17
Fed__Master17 • 1 abonnés
Tomas alllez tue le!!
Elkor
Elkor • 12 abonnés
Ok en principe il devrait assurer sa place en quart de finale, maintenant si son service n'est pas terrible, l'espagnol a un coup à jouer
Fed__Master17
Fed__Master17 • 1 abonnés
@elkor tu as totalement raison
KiddeLasVegas
KiddeLasVegas • 1 abonnés
Un ×2 était envisageable sur ce match
Fed__Master17
Fed__Master17 • 1 abonnés
Kiddelasvegas je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, je ne suis pas sûr
jarkko
jarkko • 88 abonnés
Quelqu'un a compris la state 20/0??
Elkor
Elkor • 12 abonnés
Bien Tom c'est le moment ou jamais pour lui prendre son service et clore ce 1er acte
Fed__Master17
Fed__Master17 • 1 abonnés
Va s'y tomas c'est le moment de lui bouffer son service et de breaker
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Ah Tomas a débraké, c est bien
2883848
2883848 • 80 abonnés
Berdych est pas encore très convaincant sur terre pour l'instant !
Elkor
Elkor • 12 abonnés
Oh tout est à refaire.....:-
federer1978
federer1978 • 5 abonnés
Salut tout le monde, pourquoi federer gagne juste 34 points et non 180 après qualification au 1/4 final
Piotre Kravchenko
Piotre Kravchenko • 5 abonnés
Hormis le jeu de nadal, ceux des espagnols stéréotypés à souhait me conviennent :)
Elkor
Elkor • 12 abonnés
Bien, maintenant maintiens la cadence et tu pourras prétendre à 1/4, même si je ne suis pas totalement convaincu de sa prestation, je trouve qu'il est mou quand il prend la balle, pas assez de conviction, son retour laisse à désirer
Sasa37530
Sasa37530 • 11 abonnés
Un lien svp
Salim Lamrani
Salim Lamrani • 3 abonnés
Elkor> oui je le trouve âs rayonnant berdych l espagnol peut le déjouer si il joue bien et ne fait pas de fautes comme dans le dernier jeu
Elkor
Elkor • 12 abonnés
@Salim, de ton avis, mais attention l'espagnol peut par réaction d'orgueil piéger Tom en le poussant à la faute ou en passant ses premières, Tom est plutôt moyen en retour, il devrait assurer son service et éviter les fautes,lucidité il lui manque
Afficher plus