Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Bjorn Fratangelo • US Open 2015

6
6
6
0
0
3
2
4
0
0
100% (412)
0% (0)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zeus
Zeus • 20 abonnés
7-6 7-6 2-6 7-6 BJORN !!
1
tom16
tom16 • 357 abonnés
Magnifique, magnifique ...
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/c0cc6ab448becb27800f6a706700198f.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/W6iZCSG_nEkkvT8xZkkIrQ--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTcyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NTkx\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/c0cc6ab448becb27800f6a706700198f.jpg");return false;" class="forum_img" />
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Désolé Bjorn.
Pojd Tomas :)
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Ce T1..
Come on Tomaaaaas :D.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Tomas.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Ce tournoi côté hommes est déjà assez catastrophique ne te plante pas Tomas stp :(
anto289
anto289 • 711 abonnés
En surkiffe de la tenue de Berdych, je veux la même Oo
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pojd Uz !
LeShadock
/Shadock • 85 abonnés
Allez Bjorn:)
sabou797
sabou797 • 1 abonnés
Go tomas!!
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Tomas, là ce match est pour toi, pas de concurrence !!
TennisPlaya
TennisPlaya • 80 abonnés
Il sort de boite Berdych ou il revient de Tomorrowland ? :D
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Bjorn ;)
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Cette tenue Tomas 😳 XD
TheRetorker
TheRetorker • 334 abonnés
Joli prénom...
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Elle vient du tur-fu la tenue de Tomas :D
quentinbouchet98
quentinbouchet98 • 2 abonnés
Bjorn a l'air de bien résister dans ce premier set mais je ne pense pas qu'il tienne sur 3 sets ou +
anto289
anto289 • 711 abonnés
J'adore sa tenue, perso 😳 !
Jonas
Jonas • 272 abonnés
H & M en force :D
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Je viens de regarder 30s ce match. Berdych doit être sacrément bien payé par H&M pour accepter de telles tenues. Mais c'est marrant ça change de Wimbly.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'adore la tenue moi :D
Juste les chaussettes rouges qui sont horribles xD
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
En tous cas il est serein, c'est net et sans bavures.
whsw
/whsw • 253 abonnés
J'aime pas berdych mais je dois avouer que ,en dehors du big 4, c'est le joueur le plus constant et le plus propre du circuit.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Sa tenue est magnifique ^^
ND
ND • 312 abonnés
Bjorn et ses tirages :(
jmarcpal
jmarcpal • 1 abonnés
Qqun a un lien svp?
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bjorn je t'adore, mais Tomas on termine là.
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Bravo Tomas !!

Très bonne prestation Bjorn dans le 3ème surtout ^^.
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
^^
Afficher plus