13
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Roger Federer • Indian Wells 2015

4
0
0
0
0
6
6
0
0
0
Federer : "Je sentais bien la balle et je prenais les bonnes décisions
4.9% (78)
95.1% (1513)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
liloudallas
liloudallas • 1 abonnés
EXTRA TERRESTRE MAGICIEN MAESTRO THE GOAT THE BEST LE MAITRE
7
Safarova44
Safarova44 • 5 abonnés
Roger Federer ou le meilleur joueur de tennis de tous les temps...
6
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Ah Jean ... Tu as 12 ans, tu es en pleine crise d’adolescence, dire n'importe quoi et embêter le monde te fait du bien. Je le comprends, nous le comprenons tous. Mais ... pour ton propre bien éteins ton pc et va dormir.
6
Rodgeur42
Rodgeur42 • 474 abonnés
Je ne suis pas un fan du jeu de Nadal, mais je le respecte car c'est un très grand champion
5
Jean Baillin
Jean Baillin • 4 abonnés
A tous se que j'ai offenser je m'en excuse au plus au point pardon
5
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Je saurais pas trop dire pourquoi mais ça sent la branlée pour Berdych comme pour Raonic.. Peut être que le destin lui aussi a envie d'un Federer-Nadal :D
4
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Nadal va faire exprès de perdre pour pas affronter Roger
4
Amb
Amb • 178 abonnés
Regardez Berdych, adorable...

Il lui sourit en disant qu'il aimerait jouer un jour comme ça
C'est pas la classe ? Personne n'a honte d'avoir parlé de lui comme ça ?
4
gracias2005
gracias2005 • 75 abonnés
Supersonique Roger ; rien à ajouter saf, bravo Maestro
Voilà , on a un Fed pour demain , maintenant , j'attends un Dal de l'autre côté du filet
4
Amb
Amb • 178 abonnés
Go Roger !
3
Lia
Lia • 46 abonnés
Come on Roger;)
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Parfaite cette heure. ^^
Commmeeeee Ooonnnnnn Rooogerrrrr ! :D
Match difficile mais je vois Roger en 2sets 6-4 / 7-5.
3
NetekFr14
NetekFr14 • 1 abonnés
Come on Roger !
3
pierremortez
pierremortez • 34 abonnés
Match piège pour Federer !!! Il aime pas le jeu de Berdych et avec les conditions de jeu , c'est hard !!! J'ai pas parié sur ce match perso !!! Ca va être serré je pense !
3
Gringo
Gringo • 58 abonnés
T a peur?
3
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Match difficile en perspective ! Enfin on aura un vrai match... ;-)
3
Amb
Amb • 178 abonnés
Je suis en maths sup et je souffre
3
Tornak
Tornak • 80 abonnés
Le maître va lui mettre sa s'couée à Pataud, puis la momie et enfin no gluten en finale.
La leçon est déjà prête, ne reste plus qu'a donner le cours.
3
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
Bah pour moi ca depend de ce match ainsi que du resultat de son tournoi à istanbul
3
Gegel
Gegel • 197 abonnés
Bonsoir à tous!
Coucou Monia, Oryx, Gracias, Jade , Shinobi , Tara..
Bon match à tous..... gogogogogogogogogogogogogogogogo Fed!
3
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
Oui c'est vrai mais ce serait plus dur pour roger, s'il perd il minimise quand meme ses chances de victoire
3
tyler_durden
tyler_durden • 14 abonnés
En 2006 j'etais pas né, je parle du roger post RG2009
3
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Sur cette deuxième DF Berdych a clairement eu peur du décalage coup droit et a trop cherché à sortir Roger du cours.
3
CoucouRoger
CoucouRoger • 49 abonnés
Attention sur ce jeu Roger, rester impérial et remettre la pression direct sur le service du jeune blondinet juste derrière s'il vous plaît
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Rien à dire 1er set amplement mérité pour Fed.
3
-Tj-
-Tj- • 174 abonnés
Le break d'entrée prévisible. Le match est terminé.
3
Edgar09
Edgar09 • 77 abonnés
Groupie, elle a quadruplé même si tu regardes bien ^^
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
En fait j'ai compris:
berdych n'a pas compris qu'il joue fed et non nadal.
le non-match c'est pas contre fed berdych, son coach a mélangé les fiches. :)
3
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Federer je t'aime. Je suis hétéro mais JE T'AIME.
3
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Après demain Nadal risque de prendre atrocement cher..
3
Afficher plus