Ah Jean ... Tu as 12 ans, tu es en pleine crise d’adolescence, dire n'importe quoi et embêter le monde te fait du bien. Je le comprends, nous le comprenons tous. Mais ... pour ton propre bien éteins ton pc et va dormir.
Je saurais pas trop dire pourquoi mais ça sent la branlée pour Berdych comme pour Raonic.. Peut être que le destin lui aussi a envie d'un Federer-Nadal :D
Match piège pour Federer !!! Il aime pas le jeu de Berdych et avec les conditions de jeu , c'est hard !!! J'ai pas parié sur ce match perso !!! Ca va être serré je pense !
En fait j'ai compris:
berdych n'a pas compris qu'il joue fed et non nadal.
le non-match c'est pas contre fed berdych, son coach a mélangé les fiches. :)
Il lui sourit en disant qu'il aimerait jouer un jour comme ça
C'est pas la classe ? Personne n'a honte d'avoir parlé de lui comme ça ?
Voilà , on a un Fed pour demain , maintenant , j'attends un Dal de l'autre côté du filet
Commmeeeee Ooonnnnnn Rooogerrrrr ! :D
Match difficile mais je vois Roger en 2sets 6-4 / 7-5.
La leçon est déjà prête, ne reste plus qu'a donner le cours.
Coucou Monia, Oryx, Gracias, Jade , Shinobi , Tara..
Bon match à tous..... gogogogogogogogogogogogogogogogo Fed!
berdych n'a pas compris qu'il joue fed et non nadal.
le non-match c'est pas contre fed berdych, son coach a mélangé les fiches. :)