Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Ricardas Berankis vs Tennys Sandgren • Winston-Salem 2018

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
12.3% (235)
87.7% (1677)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Berankis qui va perdre contre tennys qui fait plus rien depuis des semaines . Vraiment le signe qu'il est irrécupérable la ^^
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
C est tennys qui jouera ou son fantôme ?
6
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Je l'avais complètement oublié le Tennys ^^
6
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Imprononçable ce match
5
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Le néant ricardas, ca commence à être inquiétant
5
IPlaY3eR one
IPlaY3eR one • 1 abonnés
C’est horrible à regarder ce match pas d’ambiance public , 0 envie des joueurs ,peut d’échange
4
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
On dirait un concours de nullité
4
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Perdre contre Tennys en ce moment ça te donne ton niveau , médiocre
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ça te gêne Arnaud?
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
yoyop973 Paris Sportif Gagnant il y a 9 minutes
Personne te force à regarder..


t'en sait rien, tu connais pas ma vie.
3
tenniso
/tenniso • 4 abonnés
Bravo tennys !
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Attendez attendez ! C'est pas fini, Berankis va servir 😕 (TT attend le troisième set)
3
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Aïe aïe aïe, il faut tout expliquer :D
Il y a une petite balle jaune devant le score de Berankis => le match n'est pas fini, et c'est à son tour de servir. Et si tu regardes encore mieux, l'horloge de la durée du match continue à tourner : 1h25, 1h26, 1h27...

Edit : 3h05, 3h06, 3h07 :p
3
Afsaneh B
Afsaneh B • 2 abonnés
Ils lont décaler fait chier
2
Afsaneh B
Afsaneh B • 2 abonnés
Les usa c'est nul
2
Afsaneh B
Afsaneh B • 2 abonnés
Entre les horaire et la pluie
2
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est ça mon Christo, ça te situe la forme du mec haha
2
Arnaud Lapointe
Arnaud Lapointe • 18 abonnés
Meumeu va arriver et dire que c'est dommage pour Ricardas mais qu'il est content pour tennys
2
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Bah oui je faisais avant les matchs avant mais j'en avais marre qu'on me le fasse remarquer donc maintenant je fais après les matchs ^^
Et pourquoi Bedene? Il ne m'intéresse pas particulièrement :p
2
Samir
Samir • 199 abonnés
C'est quand vous voulez TT pour la fin du match, mdr
2
steph
steph • 2 abonnés
Un ricardas sinon rien
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Ricardas va le faire !
1
zebi
/zebi • 1 abonnés
J'ai envie de regarder un film avec mes parents ^^
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Je passe d'un djoko-federer à ça, putain c'est dur.
1
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Personne te force à regarder..
1
Thibaud Dupiot
Thibaud Dupiot • 1 abonnés
Quand je pense que y a 6 mois le mec était en quart de GC
1
Thibaud Dupiot
Thibaud Dupiot • 1 abonnés
Allez tennys on tient jusqu au TB
1
Fabio Fognini
Fabio Fognini • 95 abonnés
Non je suis pas le vrai fabio haha
1
ParieurTennis
ParieurTennis • 33 abonnés
Le pauvre berankis dire qu'avant il était chaud
1
Afficher plus