Nooooooooonnnnnn, je suis tellement dégouté pour Dan... Je suis trop triste... Mais bon magnifique parcours, il peut être fier de lui. Je suis persuadé qu'il y aura d'autres finales, il faut surtout pas que Dan rumine sur cette finale pendant des semaines.
Quelle opportunité pour Dan !!
Enfin ! Depuis le temps qu'on attends.
Surtout bien servir face à Berankis mais je vois plus le lituanien ici quand même..
Berankis semblait intouchable en demie, s'il parvient à conserver ce niveau ce sera une boucherie en finale mais bon j'espère me tromper et que le français fera un bon match et pourquoi pas gagner ce tournoi ce serait beau !
C'est le moment d'éclore !
C'est loin d'être fini faut rester concentrer allez !n
Enfin ! Depuis le temps qu'on attends.
Surtout bien servir face à Berankis mais je vois plus le lituanien ici quand même..
j'espère que t'as pas battu PHH pour rien...
Pas certain le tie break