Nooooooooonnnnnn, je suis tellement dégouté pour Dan... Je suis trop triste... Mais bon magnifique parcours, il peut être fier de lui. Je suis persuadé qu'il y aura d'autres finales, il faut surtout pas que Dan rumine sur cette finale pendant des semaines.
C'est le moment d'éclore !
C'est loin d'être fini faut rester concentrer allez !n