@Johan Dumenton : t’as prouvé quoi toi ? En 15 ans de tennis, t’es classé 15 sûrement bravo t’as prouvé que t’étais un grand joueur.. Je suis sûr qu’à la place de Paire t’aurais sorti Berdych en 20 min aujourd’hui !
Disons que Tomas pourrait prendre un set à Nadal, mais gagner un tie-break contre lui ? Never. La malédiction de ses initiales est bien trop forte, même quand il met l'index sur sa tempe Wawrinka style.
Rien prouvé ? Paire a déjà battu des Djokovic, Nishikori (2x), Wawrinka (3x).. Ancien top 20 mondial, une demi finale de Masters 1000 sur une surface qui ne lui convient pas, des parcours pas trop mauvais en grand chelem au vue de ses tirages mais c’est vrai qu’à part ça il a rien prouvé oui
Commentaires les mieux notés