11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Benoit Paire vs Tomas Berdych • Montpellier 2019

2
0
0
0
0
6
6
0
0
0
16.7% (113)
83.3% (565)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
@Johan Dumenton : t’as prouvé quoi toi ? En 15 ans de tennis, t’es classé 15 sûrement bravo t’as prouvé que t’étais un grand joueur.. Je suis sûr qu’à la place de Paire t’aurais sorti Berdych en 20 min aujourd’hui !
10
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Un Paire, deux claques !
10
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Disons que Tomas pourrait prendre un set à Nadal, mais gagner un tie-break contre lui ? Never. La malédiction de ses initiales est bien trop forte, même quand il met l'index sur sa tempe Wawrinka style.
9
xolokomo
xolokomo • 2 abonnés
Petite pensée aux familles qui ont payé pour voir ce match de Paire. C'est irrespectueux!
8
fazzioforpeace
fazzioforpeace • 57 abonnés
Rien prouvé ? Paire a déjà battu des Djokovic, Nishikori (2x), Wawrinka (3x).. Ancien top 20 mondial, une demi finale de Masters 1000 sur une surface qui ne lui convient pas, des parcours pas trop mauvais en grand chelem au vue de ses tirages mais c’est vrai qu’à part ça il a rien prouvé oui
6
Nic Elkrom
Nic Elkrom • 5 abonnés
Qques sifflets sympas à la fin du match
6
guimat
guimat • 223 abonnés
En tout cas bravo à berdych une attitude impeccable un meilleur exemple pour les enfants dans la salle ;)
6
The show time
The show time • 67 abonnés
Ben allez c'est jouable!
5
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Les blagues sur le nom de Paire, ça devrait être peine de mort immédiate.

Mamoudou, tu devrais proposer cette loi aux potes de ton oncle ;)
5
Sanjidoug
/Sanjidoug • 8 abonnés
Non mais rien que le fait d'être dans le top 100 mondial prouve déjà que tu es un très bon joueur de tennis, tu sais qu'il y a des millions de joueurs à travers le monde et que seulement quelques uns d'entre eux auront la chance d'être aussi bien classés
5
VaniOpen
/VaniOpen • 12 abonnés
D'un autre côté il avait annoncé la couleur en disant qu'il n'avait pas d'objectif pour cette année! La question est : a-t-il déjà eu des objectifs?
5
Nic Elkrom
Nic Elkrom • 5 abonnés
Le mec joue devant son public, avec des gamins en plus, aucun respect...
5
guimat
guimat • 223 abonnés
Des sifflets mérités c'était honteux il reste même pas assis entre les points tellement il voulait balancer le plus vite possible le match !!
5
TheKing
TheKing • 580 abonnés
si il avait gagne le tie break du 3e

Euh on parle de Tomas gros.
5
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Bon encore une grosse contre performance de Benoit. Je ne suis pas supporter heureusement et d'ailleurs je compatis si certains fans sont toujours avec lui. Il est comme ça, quel gachis. Bon le temps de se regonfler et ça repartira. Il ne faut rien attendre sinon c'est la douche assurée. Même le terme "fantasque" ne suffit pas à le qualifier, c'est au delà de toute norme qu'il se situe. Match à oublier comme mon commentaire. Bonne soirée tout le monde.
5
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Un Paire appliqué comme on aime voir ^^
5
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez ben !!
4
Linky
Linky • 809 abonnés
Ce match *____* :'( :'(
mais l'heure 😑 :'( :'(

J'adore les deux 😕 sorry Tomas :/
Allez Ben :D
4
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
Si Benoit sert comme aujourd'hui et thomas joue comme aujourd'hui bah sa sera ben
4
betpairdepouille
/Pepitobetpairdepouille • 11 abonnés
On devrait faire un tournoi avec tous les membres de TT sa pourrait être drôle
4
Mathieu Broque
Mathieu Broque • 1 abonnés
Paire a un immense talent on le sait tous
mais à ce niveau ils sont tous doués c'est le mental qui fait la dif
et là dessus paire n'est pas top 100 on est d'accord
4
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Le point positif dans tous ça, il joue à une heure de chez lui, il était finalement plus malin qu'un certain Mannarino :D
4
guga57
guga57 • 13 abonnés
Comme disait Brassens "quand on est con, on est con..."
4
guga57
guga57 • 13 abonnés
Beubeu a besoin d'un psychologue !
4
moussorgsky
moussorgsky • 4 abonnés
Euh maxime 6/0 ce n'est pas un "petit" manque de réussite c'est carrément une leçon !! on parle de manque de réussite quand un joueur perd à 76 mais pas à 6/0 il s'est pris une belle raclée oui ! quand même là votre chauvinisme manque totalement d'objectivité
4
Benji.Heluwaert
/benjamin • 405 abonnés
Allez Ben
3
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Comme d'hab sur le papier c'est jouable pour Ben, par contre dans sa tête on a aucune donnée... ^^
3
Maxime Crassus
Maxime Crassus • 1 abonnés
Fais lui bouffer la balle a ce fils de petr cech
3
Afficher plus