@Johan Dumenton : t’as prouvé quoi toi ? En 15 ans de tennis, t’es classé 15 sûrement bravo t’as prouvé que t’étais un grand joueur.. Je suis sûr qu’à la place de Paire t’aurais sorti Berdych en 20 min aujourd’hui !
Disons que Tomas pourrait prendre un set à Nadal, mais gagner un tie-break contre lui ? Never. La malédiction de ses initiales est bien trop forte, même quand il met l'index sur sa tempe Wawrinka style.
Rien prouvé ? Paire a déjà battu des Djokovic, Nishikori (2x), Wawrinka (3x).. Ancien top 20 mondial, une demi finale de Masters 1000 sur une surface qui ne lui convient pas, des parcours pas trop mauvais en grand chelem au vue de ses tirages mais c’est vrai qu’à part ça il a rien prouvé oui
Non mais rien que le fait d'être dans le top 100 mondial prouve déjà que tu es un très bon joueur de tennis, tu sais qu'il y a des millions de joueurs à travers le monde et que seulement quelques uns d'entre eux auront la chance d'être aussi bien classés
Bon encore une grosse contre performance de Benoit. Je ne suis pas supporter heureusement et d'ailleurs je compatis si certains fans sont toujours avec lui. Il est comme ça, quel gachis. Bon le temps de se regonfler et ça repartira. Il ne faut rien attendre sinon c'est la douche assurée. Même le terme "fantasque" ne suffit pas à le qualifier, c'est au delà de toute norme qu'il se situe. Match à oublier comme mon commentaire. Bonne soirée tout le monde.
Paire a un immense talent on le sait tous
mais à ce niveau ils sont tous doués c'est le mental qui fait la dif
et là dessus paire n'est pas top 100 on est d'accord
Euh maxime 6/0 ce n'est pas un "petit" manque de réussite c'est carrément une leçon !! on parle de manque de réussite quand un joueur perd à 76 mais pas à 6/0 il s'est pris une belle raclée oui ! quand même là votre chauvinisme manque totalement d'objectivité
Mamoudou, tu devrais proposer cette loi aux potes de ton oncle ;)
Euh on parle de Tomas gros.
mais l'heure 😑 :'( :'(
J'adore les deux 😕 sorry Tomas :/
Allez Ben :D
mais à ce niveau ils sont tous doués c'est le mental qui fait la dif
et là dessus paire n'est pas top 100 on est d'accord