Etre anti français, et venir sur un site internet français pour cracher à la gueule des français.... Et ce... tous les jours ou presque depuis des années.
Gilou92, c'est toi que je décris là...
T'en penses quoi ?
Mais fermez-là donc !!! Vous n'êtes pas capable de féliciter Benoît et de le féliciter pour le match de dingue qu'il vient de livrer !!!! Ah que votre vie doit être triste mon Dieu...
Bravo à Benoît, qui a été fantastique pendant 5 sets, contre un très solide Top 15 !! Il nous aura fait rêver, pendant plus de 3h30, il aura tout fait pendant ce match !!! Bravo à lui, et très bon courage pour la suite !!
Bravo à Cameroon !
Arrêtez de cracher votre haine contre benoit Paire, vous ne savez pas ce que c’est de revenir au haut niveau lorsqu’on est en difficulté pendant des années. Il a perdu certes mais en tenant la dragée haute au 13eme mondial récemment vainqueur notamment de Carlos Alcaraz. Il ne lui manque pas grand chose pour passer un nouveau palier. Et à ceux qui jalousent à en baver son chèque à la sortie, vous n’aviez qu’à avoir du talent et faire ce que lui a accompli pendant toutes ces années au plus haut niveau professionnel. Votre haine est à la hauteur de la bassesse de vos petits jugements de petits cerveaux étriqués.
Gilou92, c'est toi que je décris là...
T'en penses quoi ?
Bravo à Benoît, qui a été fantastique pendant 5 sets, contre un très solide Top 15 !! Il nous aura fait rêver, pendant plus de 3h30, il aura tout fait pendant ce match !!! Bravo à lui, et très bon courage pour la suite !!
Bravo à Cameroon !