14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Sergiy Stakhovsky • Wimbledon 2017

3
68
6
2
0
6
7
2
6
0
5 Français à suivre ce lundi à Wimbledon
78.5% (1182)
21.5% (323)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
C'est presque le qualifié le plus compliqué en face :/


Certes, mais un qualifié qui a lutté 4h30 contre Ito en dernier tour des qualif'. Autrement dit, Benneteau peut se permettre de faire durer le match normalement.
6
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Julien !!! 😀
C'est presque le qualifié le plus compliqué en face :/
5
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Aussi. Ca reste deux joueurs ayant passés leurs apogées durant leurs carrières. Bref, le genre de X2 que j'aurais voulu éviter...Mais il en manque tellement sur cette journée qu'il n'y a pas le choix... :'(
4
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
J'y crois encore, Juju va battre SarkoEnSki ! ^^
4
MaenderAlkoor
/MaenderAlkoor • 337 abonnés
Stakho a eu 72 heures pour récupérer, la fatigue n'aura aucune incidence.
Je dirais même que Stakho sera mieux préparé en cas de match qui dure.
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
J'adore le public xD
Et Julien derrière qui insulte (putain, connard, t'as 36ans...., arrête de jouer xD)
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Stakho fait un retour bloqué en slice-coup droit et faute-direct de Julien et t'as un mec du public : "Good returnnnnn Sergeyyyy" JPP xD!
3
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
Il est ukrainien
2
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Julien !
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Allez Julien!
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Julien pour une revanche contre Kei:)
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Julien ^^
1
Mario
Mario • 118 abonnés
Le dernier match des qualifs de Stakhovsky à du lui puiser de l'énergie 😳 ..A voir justement :)
@Aguirre : Également c'est vrai bien dit ;)
1
leakcim
/Thanatos • 17 abonnés
Peut être mais Stakho vient de battre ito qui a battu Julien il y a quelques jours donc c'est pas gagné pour autant !
1
champignydu94
champignydu94 • 170 abonnés
Juju on y croit
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez JU
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Y a 5 x2 paS le choix xd aller l'ukrainien
1
gofio
gofio • 43 abonnés
J'ai pas osé miser sur Julien 😊 mais s'il gagne je lui en voudrait pas :)
1
achille
achille • 30 abonnés
Continuer sur une bonne note les bleus masculin!
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
J'ai peur qu'il ne passe pas ajd !
1
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Pfff Julien ...
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Julien tu vas nous faire le plaisir de gagner ce set hein ? :)
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Si Julien perd ce Tie-break je pense que le match est plié.....
1
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
#JeSuisBenneteau
1
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Quelqu'un y croit encore en 5 sets ou pas..?
1
Roland Sigot
Roland Sigot • 1 abonnés
Si vous dîtes que l'ukranien récupère, il doit lui coller 6-2 dans le quatrième set...
1
Pingouin77
Pingouin77 • 116 abonnés
@greggos : quel oeuil de lynx ;)
1
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Allez Benneteau tu refais la même remontée que Federer t'avais fait en 2012 ! (en plus c'est quasiment le même score) :)
1
jumbijumbo
jumbijumbo • 25 abonnés
Allez Julien, les deux prochains et à la douche!
1
Pier Mql
Pier Mql • 1 abonnés
Il fait caca serguey ou quoi
1
Afficher plus