C'est presque le qualifié le plus compliqué en face :/
Certes, mais un qualifié qui a lutté 4h30 contre Ito en dernier tour des qualif'. Autrement dit, Benneteau peut se permettre de faire durer le match normalement.
Aussi. Ca reste deux joueurs ayant passés leurs apogées durant leurs carrières. Bref, le genre de X2 que j'aurais voulu éviter...Mais il en manque tellement sur cette journée qu'il n'y a pas le choix... :'(
Certes, mais un qualifié qui a lutté 4h30 contre Ito en dernier tour des qualif'. Autrement dit, Benneteau peut se permettre de faire durer le match normalement.
C'est presque le qualifié le plus compliqué en face :/
Je dirais même que Stakho sera mieux préparé en cas de match qui dure.
Et Julien derrière qui insulte (putain, connard, t'as 36ans...., arrête de jouer xD)
@Aguirre : Également c'est vrai bien dit ;)