J'avoue que de ce que j'ai vu hier le commentateur était à fond derrière bennet. De la part de clément, ok c'est son pote, mais bon sang, ils sont sensés être un peu pros que diable !
Sérieux Julien t'es vieux t'as aucune chance d'aller loin dans ce RG et ta carrière se conjugue plus au passé qu'au futur. Donc laisse Pouille gagner ! (oui c'est du mauvais esprit :p)
Avec un prochain tour assez simple en plus ^^
Et au risque de me répéter, t'as pas de fierté Julien à demander une WC alors que t'as un classement protégé.
L'autre, même en challenger il passe plus un tour !