Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Corentin Moutet • Brest 2018

7
6
0
0
0
Corentin Moutet
MoutetCorentin ATP 36 live 38
5
4
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Putain heureusement qu'on ne peut pas compter sur lui pour relever le tennis français.
10
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Tableau non modifié après le forfait d'Ugo et le pauvre joueur français Tak Khunn WANG (classé 420) qui ne voit toujours pas figurer sa victoire contre Tomislav Brkic sur le site de TT
(le match Wang Bonzi prévu vers 16 h 30 n'est pas non plus sur le site)
8
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Mauvais ? ahha il a 20 ans et te met 3 bulles donc tout est relatif...
6
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Corentin :D
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez coco ?
4
gc260
/gc260 • 27 abonnés
mdr c'est un joueur professionnel, moi je ne joue pas au tennis. Donc la comparaison n'a pas de sens.
4
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Coco!!
3
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Coco ?
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
La relève française!... mdr
3
typhaine26
/Typhaine26 • 46 abonnés
Allez coco ! ??
2
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Allez Corentin, tu files en finale battre Munar, révélation 2019.
2
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
JUlien t'es pénible, laisse la place aux jeunes :p
2
Fallon
/Fallon • 5 abonnés
Moutet qui envoie sa raquette par terre et l'anti-vibrateur dans le public
2
mathieu9475
mathieu9475 • 9 abonnés
Il fait bcp trop de faute direct pour espéré passer top 100. Benneteau ne fait pas un gros match moutet perd les points tout seul.
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez les bleus !!!
1
moka
moka • 49 abonnés
Julien pour le titre !
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Bonzi mène 7-6 5-4, service à suivre. Wang a breaké dans le premier set, mais Bonzi s'est ressaisi. Match pas vilain.
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
L'entame de match parfaite pour Julien 😳 (deux double faute)
edit : et de 3 ... silence de cathédrale.
1
Coco29
Coco29 • 4 abonnés
Ère traité stp beneteau
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Essuie-glaces. J'aime 😕 Benneteau va fatiguer, le genre de joueur pour Corentin.
1
blabla42
blabla42 • 10 abonnés
Bah en 3 alors Coco.
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Break
1
JuBru
/JuBru • 19 abonnés
Allez Juju ❤
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Tu peux garder un break Corentin stp ?
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Si Coco perd aujourd'hui contre Benneteau, ca se voit qu'il atteindra jamais le Top 50.
1
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Finish
1
Kévin B.
Kévin B. • 197 abonnés
Toujours ets-il qu'il n'est pas "mauvais"
1
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Merci Julien!
Tu attendras encore un peu mon coco!
1
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez julien!!
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Dur... Que le meilleur gagne
Afficher plus