S'il avait pris la place de Halys ou de Zverev dans le tableau principal, cela aurait été assez moyen en effet. Là, une WC en qualif, je trouve que c'est une assez bonne décision, à lui d'en profiter,e t pour l'instant, il le fait assez bien !
Pourquoi? Une WC pour des qualifications, ce n'est pas plus honnête qu'un passe-droit direct pour le tableau du tournoi? Drôle de conception de l'honnêteté!
Je trouve ça vraiment malhonnête de la part que Benneteau qu'il demande des WC dans tous les tournois français pour éviter d'utiliser son classement protégé...
Olthy, la différence c'est qu'en recevant une Wild Card il peut économiser un Protected Ranking pour un prochain tournoi. La il en a déjà reçu 3 cette année (Nouméa, Montpellier et ici), ça fait beaucoup. Un joueur Slovène n'aurait pas cette chance.
Tant mieux pour lui si il est né en France et que son pays peut le favoriser. L'égalité des chances n'est pas possible et je ne vais pas me plaindre que un pays veut favoriser ses joueurs pour qu'ils puisent gagner
Orion, ça n'a rien à voir les WC à Memphis, elles sont pour des jeunes qui n'ont pas le classement pour rentrer dans le tableau. Benneteau peut lui, avec son classement protégé.