S'il avait pris la place de Halys ou de Zverev dans le tableau principal, cela aurait été assez moyen en effet. Là, une WC en qualif, je trouve que c'est une assez bonne décision, à lui d'en profiter,e t pour l'instant, il le fait assez bien !
Pourquoi? Une WC pour des qualifications, ce n'est pas plus honnête qu'un passe-droit direct pour le tableau du tournoi? Drôle de conception de l'honnêteté!
Commentaires les mieux notés