Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Julien Benneteau vs Kevin Anderson • Sydney 2013

6
4
68
0
0
3
6
7
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Julien !!!!!!!!
explose le
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Come On Kevin !!!!!!

explose le
TikoTisner
TikoTisner • 30 abonnés
Go benneteau:)
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Allez Julien, en route vers un premier titre(peut-être!!!) !
tom
tom • 155 abonnés
Come on Julien
benjicoool
benjicoool • 81 abonnés
allez Julien !!!!!!!
DEFONCE LE
Yannus
Yannus • 21 abonnés
Benneteau doit être plus frais que son adversaire au vu des matchs jouer dans ce tournoi.
Et puis j'ai envie qu'il gagne ce tournoi, il etait pas passé loin face a Juan Monaco en final fin d'année dernière.
Tara
Tara • 70 abonnés
Go Benneteau
tomfox
tomfox • 58 abonnés
parfait ce break allez juju!!!
Mario
Mario • 118 abonnés
ca peu passer pour Benetteau
casimir
casimir • 23 abonnés
Allez Julien ! Profite, car Dimitrov à l'OA ce ne sera pas gagné !
tomfox
tomfox • 58 abonnés
on peut voir ou le tableau ?
Tara
Tara • 70 abonnés
Faut pas oublier que Anderson est fort ...alors Beneteau ne doit rien lâcher
tomfox
tomfox • 58 abonnés
de l open d'australie?
casimir
casimir • 23 abonnés
sur le site officiel de l'OA.
1er toure des francais Llodora/Tsonga - Paire/Federer - PHM/Djoko et Paire/Dimitrov notamment (mais Tipsa au 3e tour s'il passe ce qui est pas si mal)
casimir
casimir • 23 abonnés
http://www.australianopen.com/en_AU/scores/draws/ms/index.html
tomfox
tomfox • 58 abonnés
simon et gasquet? merci casimir
tomfox
tomfox • 58 abonnés
dur le tirage des francais! bien joué benneteau
tomfox
tomfox • 58 abonnés
t dar merci mec. paire et matthieu ils ont pris cher
Tara
Tara • 70 abonnés
Bon est ce vraiment le sujet?
tomfox
tomfox • 58 abonnés
oui c important les GC
Tara
Tara • 70 abonnés
Je sais mais le sujet c Benneteau
Mario
Mario • 118 abonnés
bon mister Benneteau....
allez en 2 set
tomfox
tomfox • 58 abonnés
non pas de break
Hugo
Hugo • 361 abonnés
Qui aurait cru au début du tournoi, que Benneteau serait en position de défendre sa finale ??
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
Tu parles p-e trop vite hugo lol ... mais c est vrai qu il a béneficier du forfait de stepanek et puis d une contre performance d isner au second tour ...
tomfox
tomfox • 58 abonnés
c pas fait
tomfox
tomfox • 58 abonnés
mais je crois en lui
Loic H.
Loic H. • 66 abonnés
Comme tu croyais en une victoire facile de monfils lol
Afficher plus