Benneteau doit être plus frais que son adversaire au vu des matchs jouer dans ce tournoi.
Et puis j'ai envie qu'il gagne ce tournoi, il etait pas passé loin face a Juan Monaco en final fin d'année dernière.
sur le site officiel de l'OA.
1er toure des francais Llodora/Tsonga - Paire/Federer - PHM/Djoko et Paire/Dimitrov notamment (mais Tipsa au 3e tour s'il passe ce qui est pas si mal)
Tu parles p-e trop vite hugo lol ... mais c est vrai qu il a béneficier du forfait de stepanek et puis d une contre performance d isner au second tour ...
explose le
explose le
DEFONCE LE
Et puis j'ai envie qu'il gagne ce tournoi, il etait pas passé loin face a Juan Monaco en final fin d'année dernière.
1er toure des francais Llodora/Tsonga - Paire/Federer - PHM/Djoko et Paire/Dimitrov notamment (mais Tipsa au 3e tour s'il passe ce qui est pas si mal)
allez en 2 set