Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Lucie Safarova • Cincinnati 2015

Belinda Bencic
BencicBelinda WTA 11 live 12
2
0
0
0
0
6
0
0
0
0
89.5% (179)
10.5% (21)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
La moitié du top 10 passera pas la 1e semaine comme a chaque fois avec une finale ça fait un beau rapproché ;)
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Coucou ma Mili t'occupes encore un jaloux a tous les coups :D
MILI
MILI • 314 abonnés
Oo abandon ? Que paso ?
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Euh Smash et les autres joueuses vont marquer 0pts pendant ce temps mdr ?:D
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Le seul tournoi qu'elle ai raté c'est l'OA ?
Elle a loupé, l'OA / IW / Miami / Rome / Toronto :X

Vika c'est mal parti mais suffit qu'elle fasse finale à l'USO elle revient à hauteur du top 10 ^^
yunsesh
yunsesh • 11 abonnés
Ha ha c'est bien Bencic ça elle perd elle abandonne....
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui Azarenka c'est impossible.
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bencic pourquoi pas , Azarenka ca va être compliqué elle est 20ème a la Race a plus de 1000pts de la 8ème place et combien bien même elle perferait a l'USO les autres vont aussi marquer des points donc ca semble compromis le masters pour Azarenka je pense, sans compter qu'elle s'est blesser contre Pav aujoud'hui :)
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Mais n'oublions pas qu'il reste beaucoup d'autres tournois après l'USO ou Pliskova va encore faire des finales face à de médiocres joueuses donc tout est possible aussi
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Bencic a de grandes chances d'y être et pourquoi pas Aza si elle arrive à faire une finale à l'USO ce qui est probable
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Euh Smash ca fait tout de même 9 mois que ca dure la , je te rappelle qu'elle est 4ème a la Race, le seul tournoi qu'elle a raté c'est l'AO, elle a gagné Doha, fait finale a RG, 1/8 a Wim et la elle est en 1/4 de Cinci , c'est pas si mal je trouve ptdrrr, je trouve un peu dur la , sa saison n'a rien avoir avec ses saisons precedentes
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Safarova c'est comme tous les ans elle joue vraiment bien pendant 4 ou 5 tournois dans l'année et floppe le reste du temps. Cette année elle a bien joué dans les gros tournoi ça explique son classement mais je la trouve pas solide comme devrait l'être une top 8. ^^
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Safarova semble faire une année solide , en tout cas plus solide que Pliskova dans les GC mais il lui arrive aussi de se louper de temps en temps , je pense que Safarova et Kerber y seront , les autres joueuses se partageront les 3 places restantes :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
C'est ce que je dis Jean, les "grands noms" comme Ivanovic, Radwanska, Wozniacki, Kvitova, Azarenka sont pour le moment derrière et ne montrent vraiment aucun signe de remontée ^^
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Quand on y pense c'est quand même un joyeux bordel cette année, quasi impossible de prédire qui ira aux Masters à part sans doute pour les trois premières ^^
1
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Mais bon la WTA reste la WTA elle gagnera peut être l'USO qui sait xD
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Mais bon elle n'est jamais présente aux grands rendez vous et servira de figuration face à des Serena Simona ou encore Maria
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Pliskova est suffisamment bien classée pour y être je pense qu'elle passera de justesse
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Bah sa chance Smash c'est que CSN est pas vraiment au mieux, Muguruza accuse un peu le coup depuis sa finale a Wim et que derriere finalement on a Bashinsky qui est pas trop a l'aise sur dur, et on a des Rad et des Wozniaki qui sont pas au mieux non plus, donc si elle y est , elle le meritera sans aucun doute, mais elle beneficiera aussi de la méforme de certaines je pense :)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Elle a moyen d'y être, tous les "grands noms" floppent alors bon ^^
sissi
sissi • 58 abonnés
Bon, je file voir le match de Caroline Garcia / elina Svitolina qui va commencer ... CIAO ;)
ND
ND • 312 abonnés
Elle y sera pas Karo elle joue trop mal depuis Prague
sissi
sissi • 58 abonnés
@Furax. "Les classements WTA et RACE sont quasiment similaires en fin d'année" :
en effet juste avant les masters, la différence entre la WTA et la Race c'est le masters de l'année précédente. Ensuite en toute fin d'année les classements sont les mêmes.
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Et Lucie est 4ème Venus29 ,J'adore Karo mais au vu de ses prestations en GC, j'ai quand même très peur pour elle :D
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Pliskova est quand même 6eme à la race
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
En gros les filles qui vont perfer a l'USO y seront vu que c'est serré entre 4 et 12 :D
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Oui c'est génial sa ! Il pourrait faire un master bis avec les joueuses classée de la 9 ème place à la 16 ème
FURAX
FURAX • 430 abonnés
En fin d'année, le classement de la race et celui de la WTA sont quasiment similaire (ce qui est logique) mais c'est le classement race qui compte, les points depuis le début de l'année)
sissi
sissi • 58 abonnés
Oui ! [Et depuis 1972, je pense sans en être sure !]
Ce qui change cette année c'est le petit masters qui se déroulera en Chine à Zhuhai avec les joueuses de la race 9 à 19 + une WC. C'est un vrai plus par rapport aux petits masters précédents.
1
Venus_29
Venus_29 • 176 abonnés
Ah bon ? Ça a tjrs été le cas ?
Afficher plus