Bencic pourquoi pas , Azarenka ca va être compliqué elle est 20ème a la Race a plus de 1000pts de la 8ème place et combien bien même elle perferait a l'USO les autres vont aussi marquer des points donc ca semble compromis le masters pour Azarenka je pense, sans compter qu'elle s'est blesser contre Pav aujoud'hui :)
Mais n'oublions pas qu'il reste beaucoup d'autres tournois après l'USO ou Pliskova va encore faire des finales face à de médiocres joueuses donc tout est possible aussi
Euh Smash ca fait tout de même 9 mois que ca dure la , je te rappelle qu'elle est 4ème a la Race, le seul tournoi qu'elle a raté c'est l'AO, elle a gagné Doha, fait finale a RG, 1/8 a Wim et la elle est en 1/4 de Cinci , c'est pas si mal je trouve ptdrrr, je trouve un peu dur la , sa saison n'a rien avoir avec ses saisons precedentes
Safarova c'est comme tous les ans elle joue vraiment bien pendant 4 ou 5 tournois dans l'année et floppe le reste du temps. Cette année elle a bien joué dans les gros tournoi ça explique son classement mais je la trouve pas solide comme devrait l'être une top 8. ^^
Safarova semble faire une année solide , en tout cas plus solide que Pliskova dans les GC mais il lui arrive aussi de se louper de temps en temps , je pense que Safarova et Kerber y seront , les autres joueuses se partageront les 3 places restantes :)
C'est ce que je dis Jean, les "grands noms" comme Ivanovic, Radwanska, Wozniacki, Kvitova, Azarenka sont pour le moment derrière et ne montrent vraiment aucun signe de remontée ^^
Quand on y pense c'est quand même un joyeux bordel cette année, quasi impossible de prédire qui ira aux Masters à part sans doute pour les trois premières ^^
Bah sa chance Smash c'est que CSN est pas vraiment au mieux, Muguruza accuse un peu le coup depuis sa finale a Wim et que derriere finalement on a Bashinsky qui est pas trop a l'aise sur dur, et on a des Rad et des Wozniaki qui sont pas au mieux non plus, donc si elle y est , elle le meritera sans aucun doute, mais elle beneficiera aussi de la méforme de certaines je pense :)
@Furax. "Les classements WTA et RACE sont quasiment similaires en fin d'année" :
en effet juste avant les masters, la différence entre la WTA et la Race c'est le masters de l'année précédente. Ensuite en toute fin d'année les classements sont les mêmes.
En fin d'année, le classement de la race et celui de la WTA sont quasiment similaire (ce qui est logique) mais c'est le classement race qui compte, les points depuis le début de l'année)
Oui ! [Et depuis 1972, je pense sans en être sure !]
Ce qui change cette année c'est le petit masters qui se déroulera en Chine à Zhuhai avec les joueuses de la race 9 à 19 + une WC. C'est un vrai plus par rapport aux petits masters précédents.
Elle a loupé, l'OA / IW / Miami / Rome / Toronto :X
Vika c'est mal parti mais suffit qu'elle fasse finale à l'USO elle revient à hauteur du top 10 ^^
en effet juste avant les masters, la différence entre la WTA et la Race c'est le masters de l'année précédente. Ensuite en toute fin d'année les classements sont les mêmes.
Ce qui change cette année c'est le petit masters qui se déroulera en Chine à Zhuhai avec les joueuses de la race 9 à 19 + une WC. C'est un vrai plus par rapport aux petits masters précédents.