14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Belinda Bencic vs Aryna Sabalenka • Dubaï 2019

Belinda Bencic
BencicBelinda WTA 11
6
2
7
0
0
4
6
67
0
0
Sabalenka battue à Madrid : les six matchs perdus par la numéro 1 mondiale après avoir obtenu des balles de match
11.2% (24)
88.8% (190)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
1 fdm...
... 595 messages....
... dont 149 de Nico Vicente...
... dont 1 nous annonce que Sabalenka va gagner "sèchement en 3 sets" (mais attention, c'est pas certain quand même)
... et parmi les 148 autres...
... la moitié nous donne le score...
... un quart nous dit que putain, bordel, ou merde (voire même que putain bordel)...
... et le dernier quart nous dit que c'est mort, que Belinda va perdre, ou même que bonsoir, Belinda a perdu...

;)
16
FlyingFury
FlyingFury • 23 abonnés
Bien ça propre ça gueulera plus à dubai
9
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
P'têt qu'il faudrait automatiquement supprimer tous les posts qui contiennent le mot "honte" 😔

C'est pas une honte, c'est du sport, pour savoir ce que c'est il faut déjà lever ses fesses du canapé :D
8
sissi
sissi • 58 abonnés
Lionel Maillet il y a 4 minutes
Sabalenka ne sera jamais numero 1
Jamais

Heureusement -_-
8
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Tu vas pas dire après chaque point « c est fini » quand même ?
7
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Belinda a été hallucinante sur les balles de match, énorme victoire !!!
7
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Belinda ^^
6
Raphael1818
Raphael1818 • 64 abonnés
Yeeeess ! Beli you made my day !!
La victoire de la finesse en une seule balle de match, juste la perfection 😕
Eh oui quand on bourrine meme 6 bdm ca suffit pas Xd
6
Lionel Maillet
Lionel Maillet • 1 abonnés
Sabalenka ne sera jamais numero 1
Jamais
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
L'issue n'est pas heureuse mais sacré match quand même bravo aux deux joueuses, du suspens comme on aime en WTA.
ça passera la prochaine fois Aryna.
6
Allan Brotons
Allan Brotons • 2 abonnés
BB , ON y croit!
5
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
Allez Beli !!!
5
Jules Genevrier
Jules Genevrier • 7 abonnés
FORZA BELINDA!
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Vamooos Belle Linda :D
5
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Belinda :)
5
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Ben Lrv je parle pour les gens qui font les devins à dire quel tel(le) ou tel(le) joueur/joueuse va gagner pas de ceux qui débattent du match et des possibles éventualités.
5
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Elle est attardée mental l'autre à pousser des cris pareils
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
« c esg fini » qu il nous dit... ça fait 2 h que tu le dis toutes les 10 min ahah
5
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Arrétez avec vos matchs pipés! à chaque fois qu'une joueuse mieux classée est menée, vous sortez le même refrain. C'est soulant! Et sans aucun fondement! Il y a des surprises tous les jours dans tous les sports
4
Gismo31250
/Gismo31250 • 11 abonnés
Elle m insupporte Sabalenka
4
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Retour à 5-5 ! Après un jeu de délire et plusieurs balles de match ! C'est beau BB, allez on continue please !
4
Tchango
/Tchango • 2 abonnés
Nico Vicente c'est 20 commentaires en 60 secondes, top flooder
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
C'est quoi ces cadeaux et ce challenge ridicule...
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Mais ouiiiiiiiiiiii :D
Oh purée que c'est beau, au bout d'une seule BDM en plus
4
Wiizii
/Wiizii • 1 abonnés
Sabalenka à part taper fort c'est tout aucune technique nul nul nul sale maïs
4
Allan Brotons
Allan Brotons • 2 abonnés
C'est pour ça que j'aime le tennis ?
4
Julie13013
/Julie13013 • 30 abonnés
Dédicace à Nico, qui nous aura dit 10 000 fois dans le match, que c'était fini pour Bencic.
4
levannais08
levannais08 • 12 abonnés
Aller sabalenka ❤??
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez BB ?
3
Afficher plus